Bonjour,
Je me présente brièvement. Je n'ai pas trop le temps, des amis de mon fils sont à la maison, donc, il y a du boulot
Je fais un régime kriss laure, tant bien que mal, car 7 personnes invitées la semaine dernière, et mon conjoint ne me soutient pas trop, un peu malgré lui Je vous raconterai.
J'ai essayé plusieurs régimes, j'ai été suivie par une diététicienne... j'ai même été ana quand j'étais beaucoup plus jeune (30kilos de perdus en 3 mois... si je me souviens bien... je ne mangeais plus)... pour le moment kriss laure me convient... je préfèrerais faire un régime équilibré mais, j'ai besoin de trucs chimiques, sinon, je dérape...
J'ai perdu 4 kilos en 1 semaine... normalement, c'est 1 kilo, mais je perds vite, je prends vite aussi
J'ai envie de faire un régime tranquillou sans trop de galère et je trouve super sympa qu'il y ait un forum comme celui ci. J'ai déjà fait un peu le tour C'est chouette de pouvoir se soutenir
J'ai 3 enfants.
Programme sportif : Je recommence une rééducation du périnée en ce moment et yoga, ensuite les abdos et cardio, puis la muscu. Je prépare un concours avec épreuves sportive.