Coucou les filles, je viens de voir ce site qui ma l'air pas mal, je ne peux pas vous dire si j'aurais le temps de papoter tous les jours, car voilà un peu mon histoire
juin 2007 poids 67 kilos, départ de mon mari en mission, (il est militaire) pendant 4 mois = poids 71 à son retour ... Puis dépression suite au stress de son départ + une enfance chaotique qui est remontée à la surface + 2 Traitement FIV (echec) = poids au 3 janvier 2011 à 107 kilos soit une prise de 40 kilos en 3 ans 1/2
Bref je me dégoûte .... de plus pas de bébé en vue, je suis en obésité presque morbide car IMC à 39.30 et donc les traitements ne fonctionnent pas bien sur moi, de plus on me découvre des ovaire multifolliculaire donc des ovocytes de qualité médiocre ... je passe en commission de FIV et là le verdict tombe "madame doit atteindre un IMC de 28 à 30 grand max pour avoir le droit de recommencer les traitements et nous montrer qu'elle est motivée à devenir maman" donc une perte de minimum de 26 kilos ce qui ma bien entendu encore plus dégoûté ....
Donc j'ai dis STOP aux féculents et j'ai fais très attention en m'autorisant des plaisirs, sinon c'est le pétage de câble assuré, je suis donc passée de 107 le 3 janvier 2011 à aujourd'hui 89.5 soit une perte de 17.5 kilos en presque 7 mois soit 2.5 kilos par mois ce qui est une bonne moyenne pour ne pas les reprendre ...
Voilà, je vous souhaite a toutes beaucoup de courage , je vais aller lire quelques uns de vos profils car vos êtes très nombreuses ....
GROS BISOUS