Bonjour moi c'est vanessa 24 ans et maman de 3 bouts de choux.
Je viens ici sans grande conviction mais pleine d'espoir, je viens lancer un S.O.S UN appel de detresse, voià aujourdhui je realise que tout ce que j'ai fait jusqu'alors n'etais rien, tout ces essais infructueux, ces regimes yoyo ui m'ont brisé le moral....
Au point de ne plus m'habiller convenablement mais plutot comme un sac, de ne plus ressembler a rien, ni maquiller et a peine peigné...
Je voudrais tellement etre belle et me sentir bien pour mes proches te surtout l'homme que j'aime qui pourtant ne me juge pas a mn physique...
Mais ou est ma marraine la bonne fée a moi ? JE ne pense pas etre née sous la bonne etoilen pourtat je suis determinée sure de moi et je sais ce que je veux je eux etre MOI pleine de vie, souriante et jolie bien dans ma tete et mon corps...
Mais voilà j'ai compris que si je restais seule face a cela je n'y arrivverais jamais alors je viens vers vous esperant trouvé une ame charitable qui m'aidera dans ma quete de MOi
Merci a toute celle qui me liront et encore plus a celle qui comme un cygne me prendra moi le vilain petit canard sous son aile.
A bientot