C'est décidé, je m'y mets!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est décidé, je m'y mets!

Message non lupar Lou16 » Mer Juil 20, 2011 7:19 pm

Voilà un an et demi que je me cherche des excuses pour repousser le régime. J'ai pris 10 kilos en 6 mois entre juin et décembre 2009. Des excuses bien sur, j'en ai plein: un concours à préparer, un an et demi à l'étranger incluant 3 déménagements, 2 nouveaux jobs...
Mais il faut maintenant se rendre à l'évidence, mes kilos sont toujours là! Et ils ne partiront pas seuls!
J'ai pris un abonnement dans un club de sport en début d'année mais je n'ai pas du tout changé mon alimentation et n'ai perdu que deux kilos...
Je pars en vacances dans 10 jours, et il est clair et net que je passerai plus de temps en paréo qu'en maillot de bain...
Bref, il est tout de même temps de réagir! Alors j'espère que votre forum m'aidera et si certain(e)s décident de commencer un régime en ce moment, ce serait avec grand plaisir que je me propose en "copine de régime"!
Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos, 11 précisément. Je n'ai pas de date limite précise, mais disons si je peux en perdre 2 pour mon départ en vacances et si j'atteins mon poids idéal pour le 1er novembre, ce serait top!

Lire les messages et naviguer sur votre forum me donne envie de m'y mettre sérieusement! Je suis motivée mais malheureusement très gourmande et avec une vie un peu folle... Néanmoins, je veux y croire!!! Alors d'avance un grand merci pour votre aide, et bon courage à toutes et tous!

Lou

Image
Lou16
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 21, 2011 7:18 am

Bienvenue Lou16!!!! Bon courage à toi pour ton régime tu sais ce que tu veux faire comme régime?
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Mer Juil 27, 2011 9:26 pm

Salut Lou16!
Ah ça les kilos ça monte à une vitesse c'est effrayant!
Mais bon tu t'en es rendu compte avant que ce ne soit "trop grave"!
En tout cas je te souhaite bon courage dans ton régime, moi aussi je suis une grande gourmande, avec des tendances à avoir des crises de boulimie mais bon j'arrive la plupart du temps à me contrôler!
Bye!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Jeu Juil 28, 2011 12:21 am

Bienvenue parmi nous! Un petit message pour t'encourager!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 28, 2011 9:36 am

bienvenue parmis nous
ici tu verras que beaucoup sommes cans ton cas :)

courage
lzoun
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime