Bonjour à toutes et à tous !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes et à tous !

Message non lupar PaulD » Lun Juil 04, 2011 2:20 pm

Alors voilà, j'espère ne pas être le seul mec sur le forum tout de même mais je viens de prendre des résolutions pour commencer à maigrir. Je fais 95kg, bcp trop selon moi, et vu ma corpulence. Ca me tue, sachant que j'ai été svelte à une période de ma vie. Je souhaite donc repartir du bon pied, me remettre au sport, tout ca tout ca, sauf que c'ets plus facile à dire qu'à faire, je cherche ici aussi du soutien pour ces moments !
Sinon, je bosse pour une boutique en ligne.
a bientôt sur le forum
Dernière édition par PaulD le Mar Juil 26, 2011 1:58 pm, édité 3 fois.
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 2:42 pm

coucou

écoute bienvenu sur ce forum
t'inquiète il n'y a pas de ségrégation homme-femme
c'est juste qu'il y a presque que des femmes ici ;)

tu as une idée de ce que tu veux faire comme régime ?
tu veux perdre combien exactement ?
tu mesures combien ?
tu fais un peu de sport ?

bon j'arrête la l'interrogatoire ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulD » Lun Juil 04, 2011 2:56 pm

C'est agréable de voir un forum réactif ! Et bien, je ne sais pas encore, je fais mes premiers pas va-t-on dire...mais j'ai fait pas mal de vélo, je compte m'y remettre en allant au travail, ca serait pas mal du tout déjà, pour l'alimentation, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Ce n'est pas tellement en nombre de kilo, mais plus en terme de silhouette, j'aimerais récupérer un corps à peu près bien construit, et c'est le plus dur ! du coup, bcp de sport en perspective.
Je mesure 1m75
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 3:06 pm

si tu veux juste sculpter ta silhouette dans ce cas tu n'as pas plus de 10kilos (a moins que tu veuilles être élancé) à perdre mais c plutôt niveau sports que tu auras du travail

déjà si tu te mets à faire tes déplacements en vélo c'est un bon départ

ce serait bien que tu décrives tes habitudes alimentaires pour que l'on puisse te conseiller :)

tu peux également créer ton post dans le suivi au jour le jour !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulD » Lun Juil 04, 2011 4:35 pm

Oui, j'ai vu ça, je vais me balader un peu sur le forum voir comment je vais gérer tout ça. En tout cas merci déjà !
Ca serait pas mal, c'est avant tout estétique, je n'ai pas particulièrement de problème de santé lié à mon surpoids. Enfin, c'est l'ensemble. Je vais me mettre à faire du sport à fond !
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar caro6283 » Lun Juil 04, 2011 5:56 pm

Salut pauld. Bienvenue a toi.

Tu verra comme les personnes sont acceuillantes ici.

Et si tu fais du sport + attention a ton alimentation.... c'est un duo qui gagne et si tu t'y tiens je suis sure que tu y arriveras !
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 05, 2011 6:59 am

Salut, salut,

Je viens également te souhaiter la bienvenue sur le forum. Allez tu peux le faire ! ;)

Bon courage à très bientôt
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulD » Jeu Juil 07, 2011 9:01 am

Salut,
Merci pour vos messages d'acceuil et d'encouragements ! Bon, j'ai commencé à faire un peu de sport ce weekend dernier. J'ai fait une grande séance de vélo et je compte m'y remettre très bientôt pour aller travailler. Je vous tiendrais au courant :-)
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 9:39 am

ok surtout garde la motivation c'est le principal :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Jeu Juil 07, 2011 11:38 am

Super continue comme ca !
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar PaulD » Ven Juil 08, 2011 3:53 pm

Oui oui, c'est ce que je compte faire ! La motivation est l'élément le plus important pour réussir ! Merci en tout cas pour les messages de bienvenue :D
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 08, 2011 4:11 pm

Bienvenue !!!!

Si tu cherches essentiellement à sculpter ton corps, tu as la possibilité d'opter aussi pour des exercices plus musculaires... Comme des séries d'abdos, fessiers... Pour les cuisses et les mollets, ce qui est bon c'est de mettre du poids aux chevilles en faisant du vélo, ça fait plus travailler ces parties là, de même que pour la marche...

Ensuite, en terme de poids, comme le dit lzoun, pas plus d'une dizaine de kilos, d'autant que ces kilos risquent de disparaitre avec le sport...

Dans beaucoup de parc, tu as également des parcours sportifs, qui permettent d'allier le cardio à la muscu !!! C'est ludique et fait régulièrement, c'est efficace...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulD » Mer Juil 13, 2011 1:50 pm

Merci Boochoops pour les conseils. Pour les poids non, parce que le but n'est pas d'arriver trop en nage au boulot ahahaa !! Mais le parcours, ca peux vraiment être très bien !
J'aimerais bien faire abdos etc...mais c'est tellement chiant comme genre d'exercice...enfin, c'est à faire...OU faire l'amour: ca muscle les abdos à fond ET c'est tout de même plus sympa ^^
PaulD
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime