Bonjour à toutes !
Je m'appelle Héloïse, 24 ans.
Vous expliquer mon parcours serait très long, à mon avis, vous le découvrirez au fur et à mesure en espérant que je tienne bien mon journal à jour.
En quelques mots,
J'ai fait dors et déjà plusieurs régimes. Le dernier en date (il y a plus de deux ans) avait bien marché et m'avait fait perdre du poids lentement puis j'avais gardé la ligne très longtemps. C'était raisonnable, je faisais 70Kg pour 1m75, et j'étais très très bien dans ma peau. Mais voilà... depuis un an (fin de mes études de cinématographie), je travaille de chez moi, j'ai eu quelques périodes de blues à cause d'un célibat qui traine depuis 4 ans, des remises en question (sans être dépressive, loin de là, j'ai un métier formidable dans lequel je réussis de plus en plus et des cercles d'amis géniaux) etc... et j'ai pris de très mauvaises habitudes.
Je mange en très grande quantité et n'importe comment. J'aurais honte de vous raconter toutes les folies que je fais
En tout cas, le résultat est là... j'ai du prendre 30 kilos en un an... voir plus je ne sais pas (je n'ose pas me peser).
Et voir ma mère pleurer en me voyant le week end dernier m'a fait énormément de mal... électrochoc ? je l'espère.
Mais voilà... j'ai besoin d'aide... psychologiquement, entamer ce nouveau régime est très dur. Je n'ai pas encore commencé... je ne sais pas ce que j'attends à vrai dire.
J'espère que raconter mes déboires et je l'espère mes victoires sur ce forum m'aidera.