Nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle !

Message non lupar thouyi » Dim Juin 12, 2011 9:01 pm

Coucou,

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 19 ans. Je fais 75kg pour 1m70.
Je faisais le même poids l'année dernière et je m'étais mise au régime. J'avais perdu 15kg en 4 mois bien, super. Je faisais du 38.
Mais j'ai eu des petits soucis, j'ai eu du mal à remanger, j'ai fais de l'anorexie mentale, de l'hyperphagie, j'ai eu des soucis familiaux et une peine de coeur. Bref en 5 mois j'ai tout repris.
Maintenant cela fait 2 mois que j'essaie de reperdre, mais j'arrive à tomber à 71 assez facilement mais je fais de grosses crises de boulimies (sans vomir heureusement) et je reprends tout. Je n'ai plus la motivation pour maigrir, bref je n'ai plus trop le moral non plus en fait.

Donc voila rien de bien réjouissant. J'aimerai entretenir un rapport sain avec la nourriture, ne plus avoir ces crises d'hyperphagie qui avant ne duraient que quelques heures maintenant peuvent durer une semaine !!! Je ne suis pas fan des régimes hyperprotéinés, ce que j'aimerai acquérir c'est un alimentation saine et variée avec des quantités moindres.
Je suis une sucre addict ^^
Je voudrait retomber à mon joli 60 kg un 38 ça me suffit amplement :))

Bises à toutes
thouyi
Régimeur débutant

Message non lupar Emma4 » Lun Juin 13, 2011 7:29 am

Coucou Laura, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je pense que le rééquilibrage alimentaire sera la meilleure solution et il y a ici pas mal d'infos et de filles pour te guider et te soutenir. On a toutes plus ou moins un rapport difficile avec la nourriture. Mais on est ici pour se serrer les coudes et pour y arriver. Je te souhaite de trouver ici toute la motivation nécessaire pour s'en sortir et d'y arriver. A très bientôt à travers le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar saperlipopette » Lun Juin 13, 2011 10:16 am

Coucou Laura.

J'ai lu avec attention ton message. il y a des points communs entre toi et moi.
Pour ma part je me presente, Saperlipop', j'ai 22 ans, 1m70, 83 kg. j'aimerai perdre 15 kg.
Comme toi j'ai eu des phases boulimiques et hyperphagiques. ( d'ailleurs comme moralement ce n'est pas le top, je suis en pleins dedans ....)
Souhaites tu qu'on devienne partenaire ? se motiver entre nous ? ça me ferait en tout cas très plaisir.
Bonne journée. à bientôt.
saperlipopette
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:49 am

bienvenue et bon courage !
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime