Et si on le faisait à plusieurs...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et si on le faisait à plusieurs...

Message non lupar Tropismes » Mar Juin 07, 2011 3:37 pm

Bonjour à toutes,
je viens de découvrir ce site et je m'étonne un peu (peut-être ai-je mal regardé) de ne pas trouver de groupes de régimeuses.
Je me dis que si on est 4 ou 5 on peut se permettre d'avoir des baisses de moral sans culpabiliser d'entraîner l'autre dans un bad trip et surtout ça permet de recréer un noyau virtuel de copines qui ne vont pas se retrouver devant un mojito pour parler chiffons mais face à leurs écrans avec une bonne tisane et plein d'astuces...

D'une pierre deux coups. Je me présente: 22ans, 1.65m, 79kg. Il y a un an j'avais perdu beaucoup de poids sans vraiment faire un régime précis. Essayer d'écouter son corps et pas ses envies. Mais le stress a fait revenir les vilains kilos dans mes cuisses!!
J'aimerais perdre une quinzaine de kilos. Je n'ai pas vraiment de poids précis; juste me sentir un peu plus à l'aise avec mon corps. Je perds rapidement du poids quand je le décide et quand je me motive mais dès que le week end arrive, je me lâche parce que c'est toujours désagréable de jouer la fille au régime qui boit du coca light et mange toutes les tomates cerises de l'apéro quand on peut boire un bon vin avec saucisson et fromage!

Si ce petit groupe qui est pour l'instant à ses premiers balbutiements vous tente, je pense qu'on pourrait essayer de créer un topic ou une page où chacune pourrait expliquer ses motivations, ses envies. En somme recréer le forum mais avec une communauté plus restreinte, ce qui nous permettrait de mieux se connaître et de parler du régime comme n'importe quel événement du quotidien.

A très bientôt
Tropismes
Régimeur débutant

Message non lupar audreyl » Mar Juin 07, 2011 7:45 pm

bonjour tropismes
je serais bien partante pour créer un petit groupe je m'appelle audrey j'ai 29 ans je mesure 1,65 cm et pèse 63 kg et j'aimerais arriver à 57 kg voir 55 si tout va bien je te mets le lien de mon journal au jour le jour si tu veut voir ou j'en suis

forumregime/reequilibrage-alimentaire-t13003.html
a bientôt
audreyl
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime