Bonjour et bienvenue...
J'ai 38 ans depuis qq jours, il ne me reste plus que 2,5kg à perdre avant d'attaquer la longue stabilisation que je pense faire sur le modèle du Dr COHEN avec reprise progressive d'une alimentation traditionnelle.
Je suis actuellement au régime sachets depuis 1 mois, 5,3 kg perdus mais il m'en reste 2 et cela fait 1 mois que je refuse toute sortie ou restau, y compris pour mon anniversaire pour ne pas faire d'écart. pas cool ! hein ???
Je suis invitée à un apéro vendredi et j'en suis malade d'avance à l'idée de ne pas savoir me contrôler....
Je fais en moyenne 2 heures de sport tous les jours (vélo d'appart + abdos).. Je me pose parfois la question de la raison pour laquelle je m'impose de telles contraintes car je pèse 54,5 kg pour 1m68... Je ne me sens bien qu'aux environs de 52 kg et à ce poids là les gens me trouvent mauvaise mine voir l'air malade....
Pour moi, le plus difficile à gérer est l'acceptation de cette nouvelle image dans le miroir : à 59, 55 ou 52 kg, je me vois toujours obèse et je suis toujours aussi mal dans ma peau....
Quelqu'un peut il m'aider à m'accepter comme je suis sans cette course effrenée à la perte de kg????
D'autres régimeuses ont elles les mêmes sensations ???
Merci d'avance pour vos témoignages et vos messages réconfortants !
Mon mari est absent ce soir et malgré la solitude, je suis fière de oi, je ne me suis pas approchée du placard à biscuits pour une grosse crise compulsive... Je sens bien que j'ai un rapport pathologique à la nourriture mais comment faire ???
Merci à vous toutes pour votre aide... Et surtout pas de craquage... On se soutient dans les bonnes pratiques de régime et on s'épaule en cas de coup de blues !!!