Cherche binôme pour perdre 15kg avec le régime Dukan

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche binôme pour perdre 15kg avec le régime Dukan

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 11, 2011 12:00 pm

Coucou moi c'est Elodie 22 ans, pour l'instant en Australie et à cause de la nourriture j'ai pris des kilos.
Mais me voilà enfin prête pour perdre mes 15 kg!!!
Je viens tout juste de commencer le régime Dukan et je voulais trouver un binôme pour pouvoir échanger des recettes, ce motiver et se dire où ont en ai comment ca va....... car à deux c'est mieux!!!

Alors voilà j'espère avoir des réponses car je commence à craquer!!!!
J'ai besoin d'aide alors à vos claviers les filles (ou les gars lol)

Objectif 1 : -10kg (60kg)
Objectif 2 : -15 kg (55kg)
Et le best arriver à 50kg !!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 11, 2011 12:19 pm

Je me suis inscrite pour trouver de l'aide et ne pas craquer car là j'en ai très très envie alors si quelqu'un veut m'aider rien que par des conseils, des idées... je suis preneuse.

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 11, 2011 2:26 pm

Coucou Elodie !!
Je suis nouvelle moi aussi sur ce forum. Y a plein de gens sympa en tout cas ! Ça aide bien pour pas craquer de voir qu'il y a d'autre gens qui sont dans le même cas que toi !! Je ne fais pas le régime dukan donc je ne peux pas t'aider de ce coté là mais je te souhaite bon courage et d'arriver à ton objectif final !!
Heu pour ton envie de craquer bin je te conseille de boire un verre d'eau, ou de concentrer ton attention sur autre chose... Et surtout bin de manger en quantité suffisante pendant les repas parce que sinon c'est sûr que le grignotage est inévitable si on a faim entre les repas.
Bon après je dis ça mais je connais pas le régime Dukan alors je sais pas ce que tu manges.
Bonne continuation en tout cas et craque pas. Moi j'ai qu'à mater la fille qui joue dans lost et ça me coupe toute mes envies de bouffe ^^ elle est tellement splendide ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 11, 2011 9:38 pm

Bonsoir.

Je ne serais pas t'aider pour les recettes dukan , ne suivant pas se régime la .
Je suis sure qu'une fille ou un garçon dit ci pourras surement t'aider

Bonne continuation ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Mer Mai 11, 2011 10:37 pm

Coucou MissDidi :wink:

Bienvenue et bon courage à toi :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 2:29 am

En tout cas merci pour les messages je me sens moins seule!! Et merci pour les conseils surtout de regarder une fille très jolie avec de belles formes ca aide à se dire aller continue!!!!!

J'espère pouvoir trouver vite une binôme ou quelqu'un avec qui partager les étapes traversées de ce régime.

Mais en tout cas merci les filles!!

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 6:51 am

oui dudu c'est cool,mais moi j'aime pas trop la viande,mon mari le fait depuis 1 semaine et demi,et déjà moins 7 kg!!!arrrrrrrrrrrrhhh c'est hommes perdent vraiment plus vite que nous,moi j'ai perdu 3kg en une semaine et je stagne un peu là,mais pas grave on continu!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 13, 2011 6:58 am

Ba écoute j'ai commencé il y a 9 jours exactement, j'étais à 70kg et là je suis 67,5 je trouve pas que ca avance vite :(
Et le manque de fruits c'est horrible, alors si je me reprends pas vite ou ne trouve pas de la motivation je vais lâcher et j'ai pas envie!!!
Car c'est le seul moyen que j'ai trouvé car c'est très stricte et c'est ce qu'il me faut, sinon je fais n'importe quand je dis aller je fais pas de régime mais juste je mange normalement!!!!

Mais comment tu fais si tu n'aime pas la viande??????

Image

Objectif 1: 60kg et je m'offre mon nouveau piercing :)
Objectif 2 : 55kg :) je m'offre manucure, nouvelle coupe, nouvelle couleur, la totale quoi !
Objectif 3 : 50kg si j'en ai le courage et que je ne me trouve pas trop mince!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 7:27 am

non ne lache pas ton régime si ton régime alimentaire ne te convient pas change,moi il ne me convient pas du tout ça va une semaine mais aprés comme toi le fruit, le croquant,me manque ce gout de sucré meme avec les crèpes l'édulcorants,n'y font rien,il m'en faut beaucoup trop!
alors je fais la méthode thonon,qui n'est pas facile car tu as un peu faim,mais c'est surtout pour un bon coup de fouet après je ferai gaffe
mais surtout ne te dit pas ça,la motive c'est le plus important aller on se soutient on a le meme poids alors c'est plus motivant à 2!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 13, 2011 7:31 am

Ca c'est vrai à deux c'est mieux!!!!
En tout cas merci, ca va me permettre de ne pas lâcher (pour le moment lol)
Ce qui est bien pour toi c'est que ton mari est là (même si ce n'est pas pareil) mais c'est vrai que les hommes ils ont trop de chance pour les régimes, nous ca reste collés aux fesses, aux hanches et aux cuisses lol

On pourra se dire où ont en ai niveau poids?!

Image

Objectif 1 : 60kg et je m'offre mon nouveau piercing :)
Objectif 2 : 55kg :) je m'offre manucure, nouvelle coupe, nouvelle couleur, la totale quoi !
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 7:35 am

oui pas de problème,mon mari ne mange pas à la maison le midi et le soir on mange en décalé parce qu'a 18h j'ai très faim alors plutot que de craquer je prend mon repas!
mais lui le régime dukan lui plait il est très viande,là je pése 68.2 j'ai un peu repris de poids,mais bon rien de grave!moi aussi c'est fesses cuisses,jusqu'au chevilles,il faudrait que je mange les jambe en l'air!!!lol
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 13, 2011 7:44 am

Mmmm ca pourrait être une idée mais je pense pas que ca ferai fureur :/
Sinon pour la pesée de ce matin m'a donné 67,6 à suivre lundi prochain, j'essaie de ne pas me peser tous les jours mais là je deviens une fanatique de la balance et me fou le blouse si j'ai repris alors je pense que je vais reprendre comme avant tous les lundis et seulement les lundis!

Ici en Australie nous mangeons vers 18h et je trouve que c'est pas mal ca permet de ne pas faire de gouter avec des tartines de nutella par exemple et puis de se coucher légère!!!

Image

Objectif 1 : 60kg et je m'offre mon nouveau piercing :)
MissDidi
Régimeur confirmé

pas faux

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 11:18 am

oui c'est faux manger à18h m'évite pas mal de dégat!!! :roll:
bon alors lundi la suite des évènement tiens moi au courant et je suis sur que tu auras une belle perte,bon week end!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 13, 2011 2:57 pm

Ça marche je te dis à lundi pour la nouvelle pesée et j'espère du coup une nouvelle réglette :)

Passe un bon week end et attention pas de conneries, en plus c'est bientôt la plage!!

bonne nuit, pour moi c'est l'heure du dodo Xx
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 2:27 am

Alors voilà le week end passé avec toutes ses tentations!!!
Mais bon j'ai tenu bon et voilà ma pesé du jour 67kg :( Tout ça n'avance pas vite mais je me dis que c'est mieux que rien!!!
Et vous alors les filles ça en ais où tout ça depuis le week end???!!!

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime