ma petite prsentation...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ma petite prsentation...

Message non lupar cindy26140 » Ven Avr 22, 2011 4:16 pm

voila moi c'est Cindy :D je suis une jeune maman... d'une petite fille qui est née le 31.12.2009 ...
Tout commence avant ma grocesse je pesait 96 kilos , vraiment mal dans ma peau je me suis mise a faire des bétises a boire a fumer et surtout a me faire vomir.. j'ai tout essayer avant sa! au bout de 1 an je suis passé de 96 a 68 kilos c'est pas mal hein!! mais j'en suis pas fier du tooout ... je me suis stabiliser en remangeant normalement a 73 kilos pendans presque deux ans...
Apres je suis tomber enceinte et la tou allais bien pris 5 kilos les 5 premiers mois que demander de plus ... les mois qui suive j'ai arreter ma formation j'ai obtenu mon diplome et je me suis ... laisser aller ... et oh c'est pas grave et personne ne te dit que tu a grossi ... en fin de grocesse soit 1 mois avant l'accouchement je pesais 105 kilos.... :cry: je déprime depuis mon accouchement de ne pas perdre de poid et la deprime me fait me noyer dans la bouffe.... j'ai reussi a desendre jusqu'a 92 quilos recement et voila que la semaine derniere je prend idée de me peser 97 kilo...

J'ai vraiment besoin d'aide je me sent vraiment mal dans ma tete et surtout dans mon corp... je me degoute vraiment et je ne dit pas sa a la légère...

j'epere vous faire pitier mais je suis preuneuse de bons conseils.... merci a ceux et celle qui m'aurons lu
cindy26140
Régimeur débutant

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Avr 23, 2011 10:41 am

Bienvenue dans le forum cindy.

Félicitation pour ta petite fille :). Ne tkt pas ici tu trouvera de bon conseil et tu sera bien soutenue.
Moi je fais le régime rééquilibrage alimentaire sa m'aide beaucoup, plein de fille le fond et sa fonctionne nikel.

Bon courage et tient le coup.
Bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Dim Avr 24, 2011 8:13 pm

Bienvenue et courage; si tu as des questions , n'hésite pas, bizzzz
mel29
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime