je me presente, je m'appelle annick, j'ai 50 ans et depuis le mois de juillet 2010 j'ai pris 16 kg sans changer quoi que ce soit
en 2007 j'ai ete opere d'une thrombose bifemorale aortique avec un anevrisme aortique
au mois de juillet 2010, lors d'un controle chez l'ophtalmo, on me decele dans les 2 yeux une catharate et oeil gauche en plus une thrombose
une operation doit avoir lieu, mais avant tout je suis dans l'obligation de passer chez un cardiologue car durant l'annee 2009 et 2010 je suis aller plusieurs fois aux urgences pour des AIT
quand je suis alle chez la cardio, apres exam, et corono on me decele que l'artere a l'interieur du coeur cote gauche est bouche a plus de 95%, et que quelques arteres se bouchent
on m'a mise sous coruno et nobiten, pour eviter de faire de la tachicardie qui est dangereux pour mon cas
je fais des corono tous les 6 mois et cardio tous les mois
en sus de cela je fais du cholesterol et maintenant on me decele un diabete
sur 15 jours de temps j'ai pris 6kg,
je precise que je n'ai rien change a mes habitudes
le seul sport que je fais et tout doucement ( vu les douleurs dans les jambes que j'ai depuis mon operation en 2007)
qui pourrait me dire comment perdre ce poids en trop
mon medecin traitant ne comprends pas non plus cette prise de poids exessive, on fait des prises de sang complete toutes les semaines et on constate que mon cholesterole ne diminue pas,
entre nous j'en ai depuis pllus de 10 ans ( donc pour moi ce n'est pas cela qui me fait grossir, surtout que je ne mange aucune graisse et que j'ai deja un regime cholesterol
je vous en remercie d'avance