bonsoir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonsoir

Message non lupar annick111 » Mer Avr 20, 2011 10:45 pm

je me presente, je m'appelle annick, j'ai 50 ans et depuis le mois de juillet 2010 j'ai pris 16 kg sans changer quoi que ce soit

en 2007 j'ai ete opere d'une thrombose bifemorale aortique avec un anevrisme aortique

au mois de juillet 2010, lors d'un controle chez l'ophtalmo, on me decele dans les 2 yeux une catharate et oeil gauche en plus une thrombose

une operation doit avoir lieu, mais avant tout je suis dans l'obligation de passer chez un cardiologue car durant l'annee 2009 et 2010 je suis aller plusieurs fois aux urgences pour des AIT

quand je suis alle chez la cardio, apres exam, et corono on me decele que l'artere a l'interieur du coeur cote gauche est bouche a plus de 95%, et que quelques arteres se bouchent

on m'a mise sous coruno et nobiten, pour eviter de faire de la tachicardie qui est dangereux pour mon cas

je fais des corono tous les 6 mois et cardio tous les mois

en sus de cela je fais du cholesterol et maintenant on me decele un diabete

sur 15 jours de temps j'ai pris 6kg,
je precise que je n'ai rien change a mes habitudes
le seul sport que je fais et tout doucement ( vu les douleurs dans les jambes que j'ai depuis mon operation en 2007)

qui pourrait me dire comment perdre ce poids en trop

mon medecin traitant ne comprends pas non plus cette prise de poids exessive, on fait des prises de sang complete toutes les semaines et on constate que mon cholesterole ne diminue pas,
entre nous j'en ai depuis pllus de 10 ans ( donc pour moi ce n'est pas cela qui me fait grossir, surtout que je ne mange aucune graisse et que j'ai deja un regime cholesterol

je vous en remercie d'avance
annick111
Régimeur débutant

Message non lupar annick111 » Jeu Avr 21, 2011 3:25 pm

bonjour tout le monde

hier matin je me suis pesee et je faisais 64kg
ce matin 64,600kg donc une prise de 600 gr
je precise que je suis constipee et prends des medocs pour aller aux selles, mais cela ne fonctionne pas

je mange beaucoup de fruits et legumes et fibres

qui aurait regime pour perdre les 15kg de trop, et assez vite
car en plus du surpoids j'ai un probleme cardiaque, et inoperable sauf par une greffe de coeur
je vous remercie de votre aide
annick111
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime