Une nouvelle de plus ! 8 kilos à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle de plus ! 8 kilos à perdre

Message non lupar fille-d-avril » Mer Avr 20, 2011 8:25 am

Bonjour à toutes !

J'ai 24 ans, je termine bientôt mes études et je souffre depuis l'adolescence d'un léger surpoids qui me gâche la vie (toujours entrain de me comparer aux plus minces !) :evil:
Il y a deux ans, j'ai atteint un poids de 72 kilos (soit une prise de 12 kilos en quelques mois) pour cause hormonale et de grignotage intensif ^^
J'ai réussi avec volonté et motivation à en perdre une bonne dizaine, j'en ai aussi repris depuis, aujourd'hui je pèse 62 kilos.
Je ne suis pas très grande et pour ma taille, ce poids ce situe dans la norme "haute", j'aimerais retrouver mon poids de forme : 54-55 kilos qui me permettrait de me sentir mieux dans ma peau.
Je pense opter pour le rééquilibrage alimentaire, qui correspond mieux à mon mode de vie (pouvoir manger de tout, notamment lorsqu'on est invité !), et mettre fin a mes grignotages que j'accuse d'être à la base de mon problème !
En espérant toutefois mettre fin au cycle infernal du yo-yo !
Je pense prendre connaissance un peu de ce forum avant de me lancer dans un journal, même si je fais déjà attention à mon alimentation.

Bon courage à toutes (et à tous) et à bientôt
fille-d-avril
Régimeur débutant

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 21, 2011 12:26 pm

Bienvenue; oui je pense aussi que le rééquilibrage alimentaire est une bonne chose, moi je suis pour le moment en protéines pures pour ensuite enchainer sur un rééquilibrage.
Bon courage pour ton régime.
mel29
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime