Nouvelle, motivée, qui cherche d'autres motivées :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle, motivée, qui cherche d'autres motivées :)

Message non lupar -Anne- » Mar Avr 19, 2011 11:18 pm

Je me présente, je m'appelle Anne, je suis au lycée a Paris. Dans un peu plus d'un mois c'est la majorité, puis a la prochaine rentrée de septembre, la faculté.. Et il est hors de question pour moi de continuer ainsi. Je viens donc ici pour chercher le soutiens que je n'ai pas près de moi.
Je fais 1m69 pour 77kg, surpoid peut être pas dramatique mais qui commence a peser lourd sur la balance!
Mon idéal? 60kg, voire passer sous la barre des 60?..
En tout cas je m'y met des demain matin, je compte me priver de tout ce qui n'est pas nécessaire, privilégier les légumes, baisser les rations et faire du sport..
Mais par dépit, manque de confiance et de motivation, je finit toujours par lâcher prise, et le résultat n'en ai que pire! Donc:
Si d'autres personnes sont dispo pour se suivre jour Apres jour et se motiver, ca maiderait franchement!! :).
Alors a bientôt! :)[/list]
-Anne-
Régimeur régulier

Message non lupar edenloeline » Mer Avr 20, 2011 6:32 am

Salut Anne!!
Je viens de commencer un régime depuis hier!!Donc si ça peut t'aider on peut se suivre pour une meilleur motivation!!
Moi mon régime consiste a manger que des proteines pures et naturelles les premiers jours et ensuite réintégrer les lègumes petit à petit....
Ne lâche rien,déjà si tu t'es inscrite sur ce forum c'est déjà un grand pas vers la réussite!!
Bisous!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar -Anne- » Mer Avr 20, 2011 10:29 am

Salut edenloeline!

C'est le régime Dukan que tu fais alors? :)
Vu que tu viens a peine de commencer, je pense que ce serait pas mal pour nous que l'on se suive! Perso j'ai déjà essayée de le faire mais impossible chez moi, malheureusement c'est repas de famille etc donc ca n'a pas été compatible ;)
-Anne-
Régimeur régulier

Message non lupar edenloeline » Mer Avr 20, 2011 10:49 am

oui c'est le régime dukan,c'est vrai que c'est pas facile surtout quand on a des enfants et un mari qui mange beaucoup,de ne pas manger la même chose qu'eux...J'essaye de tenir!!!
Y a 7 mois j'étais à 79.7 kg et en mangeant équilibré (pas de grignotage)j'ai perdu 11kg!!
Mais depuis peu j'en ai marre ça ne descends pas assez vite....je ne suis pas PATIENTE!!!J'ai un grand repas de famille le 12 juin et j'espere d'ici là arriver à mon but....57kg.(poids avant grossesse de la dernière née septembre)
En tout cas tu peut compter sur moi pour d'épauler!!!
Bonne journée à toi!!
A bientôt!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar -Anne- » Mer Avr 20, 2011 10:34 pm

Oh bah chapeau, parce que perdre déjà 11kg rien qu'avec un rééquilibrage alimentaire et en aussi peu de temps..
Moi j'espère vraiment perdre un Max de kilos en trop avant juillet, date a laquelle je pars en vacances, et le maillot de bain accompagner de bourrelets disgracieux, je préfère éviter :/
Merci pour ton soutiens, rien que de venir ici et en parler ca me pousse a continuer!
Bon courage a toi aussi, et n'hésite pas si tu as besoin de soutiens!! ;)
-Anne-
Régimeur régulier

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 21, 2011 12:13 pm

Bienvenue !
Oui comme tu dis venir ici pour en parler, ça fait un grand bien et ça motive !
je te souhaite bon courage pour la perte de tes Kg, moi j'en ai pas mal à perdre, j'ai commencé depuis peu et je suis comme edenloeline, je fais pour commencer le régime DUKAN pour ensuite faire un rééquilibrage alimetaire!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar -Anne- » Ven Avr 22, 2011 1:27 pm

Merci mel29 :)
C'est vrai qu'ici c'est top pour la motivation, toutes dans le meme bateau on se comprend et on se soutiens. Je pense aussi que 18 kilos a perdre ne représente pas une mince affaire et risque de me prendre du temps, alors au moins ici, des que je sentirais le courage me quitter, je ne serais pas seule ;)
Et si je peux moi aussi être d'une quelconque utilité :)
-Anne-
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime