Nouvelle et très motivée !!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle et très motivée !!!!

Message non lupar From_montreal » Dim Avr 17, 2011 8:37 pm

Bonjour à tous et toute !!

Je suis nouvelle sur ce site , je suis au régime depuis maintenant 2 semaines du a une prise de poid du temps des fête. Je mesure 1,73 mètres et je pesait 66-67 kilos , j'ai déjà perdu un peu dans ces 2 dernières semaines. Mon objectif est 58 kg , le poid que j'avais l'été dernier.

Mon but premier est d'être en meilleure condition physique donc j'essaie de faire le plus de sport possible. Le 'régime' que je fais est de manger 5-6 petits repas par jour , tous composé de proteines maigres et de légumes.

Depuis 2-3 jours j'ai commencée à éprouvée de la difficultée a rester motivé et je n'ai perdu rien du tout dans les 2-3 derniers jours. Je me suis donc inscrite ici en espérant restée motivée !

J'espère que je serais la bienvenue meme si mon objectif de perte de poid n'est pas énorme... merci :)
From_montreal
Régimeur débutant

Message non lupar andie » Mar Avr 19, 2011 8:30 am

Bonjour,
Moi je recommence juste aujourd'hui aprés m'être fait peur sur la balance !
Je pèse 66 kg et il faudrait que je retrouve mes 59 kg. J'avais atteind cet objectif il y a un an avec le régime dukan, mais voilà aprés un an revenue au même point !
Cette fois je vais surtout axer ma perte de poid sur l'activité physique, et comme toi protéine plus légumes.
Si tu veux qu'on se suivent et qu'on s'encourage ce sera avec plaisir.
A bientôt,
Andie
andie
Régimeur débutant

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Avr 19, 2011 10:50 am

Bienvenue à toi From_montreal

Je te souhaite bon courage pour ton régime.

N'hésite pas à demander des conseils

Bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar andie » Mar Avr 19, 2011 3:48 pm

Re bonjour,
Tu fais le régime depuis combien de temps et combien as-tu réussi à perdre ?
Arrives tu a faire assez de sport ?
Moi j'espère arriver à tenir ma demie heure quoitidienne, l'année dernière j'avais tenu bon j'espère que cette année aussi !
Sinon, tu bases ton régime sur quoi ?
Moi à midi, du lapin, des asperges ( c'est la saison chez nous) et des artichauds. C'est la saison des légumes ça aide !
Bon un petit creux à 16 h, une pomme bien rouge et juteuse ( non non pas de descente à la boulangerie du coin !).
Mon probléme à moi c'est le grignotage et surtout de sucré et de chocolat quand je stress ! A cause de ça + 15 kg en 3 ans ! Il faut que ça cesse !!!!
Bon courage à toi, et à bientôt
Andie
andie
Régimeur débutant

Message non lupar mel29 » Mar Avr 19, 2011 4:40 pm

Bienvenue!!
Je suis nouvelle aussi, inscrite depuis peu et déjà un super accueil et beaucoup d'encouragement, ça fait du bien, c'est ce qu'il me fallait!!!
Tu trouveras ici tout plein de réponses à tes questions;
Bizzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar From_montreal » Jeu Avr 21, 2011 12:53 am

Merci pour vos encouragements !!! Ca remonte le morale de constatée qu'on n'est pas seule dans tout ca....

Andie - Ca me ferais plaisir de se suivre et de s'entraider
Je fais le régime depuis 3 semaines ce vendredi. J'ai perdu 4 kilos environ , je fais ma pesée ce vendredi. Je ne fais pas beaucoup de sport ,pourtant c'est ce que je devrais faire.... je pensais acheter les DVD de tracy anderson et faire ca à la maison pour m'aider un peu.
Je mange au 3 heures pour un total de 5-6 repas par jours. Toujours une protéine maigre (dinde , thon , fromage sans gras , blancs d'oeufs) et des légumes à volonté , desfois des fruits , du pain blé entier (1-2 tranches par jour). Mes repas sont toujours entre 150-250 calories. Je n'ai jamais faim de cette facon mais les tentations sont quand meme présentes !
From_montreal
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime