nouvelle qui aimerait un coup de pouce pour demarrer

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle qui aimerait un coup de pouce pour demarrer

Message non lupar anniezen » Sam Avr 16, 2011 9:20 pm

bonjour je me decide enfin aparticiper a votre forum. J ai44 ans deja !!! et j aimerai perdre aumoins 10kg j ai deja fait plusiers regimes avec une dieteticienne j ai essaye l acupuncture .Ca marche bien mais des que j arrete mon plus gros defaut revient je GRIGNOTE sans arret . des que je rentre du boulot au fait je travaille en creche il faut enormement de patience et donc pour me detendre direction le placard a biscuits il est souvent plens de cochonneries car j ai 2 ados .J aimarai pouvoir discuter de petites astuces avec vous a plusieurs c est plus facile de se motiver desole pour les fautes de frappes je suis pas au top sur l ordi jattend avec impatience vos reponses et bon courage
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Dim Avr 17, 2011 10:07 am

Bonjour bienvenue sur le forum; je suis toute nouvelle moi aussi; inscrite hier.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Avr 17, 2011 4:35 pm

:Panneau01: annie,

Je suis nouvelle aussi depuis quelques jours.. et je me sens super bien ici, les filles sont là pour t'aider et t'encourager ...

Tu veux faire quel régime ?, perso, j'ai regardé un peu sur le forum et je suis tombée sur le post réequilibrage alimentaire.. je l'ai trouvé tellement bien fait et motivant que ça m'a donné envie d'essayer...

tu peux ouvrir un post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour" et noter ton parcours.. les filles viendront t'encourager....

je te souhaite plein de courage et de réussite !!

à bientôt ,
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Avr 17, 2011 6:34 pm

merci de ta reponse je vais aller consulter le site du reequilibrage pour l instant je vais arreter le grignotage et ne plus manger de feculents le soir. Est ce que tu t es inscrite sur le site des regimeuses au jour le jour ? Je peense que le fait de partager ses menus avac d autres regimeuses doit etre stimulant car on se sent moins seule. BON COURAGE ET A BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Avr 18, 2011 8:34 am

je me suis inscrite dans la rubrique les régimeuses au jour le jour... c'est vraiment super sympa, les filles te donnent plein de conseils.. et au fil du temps, tu apprends à connaître les filles... et le faite de noter ses menus et de savoir qu'il y en a toujours une pour regarder si tu ne fais pas d'erreur, c'est très motivant !!!

bon courage à toi aussi.. bizzz,
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 18, 2011 9:09 am

Bonjour et bienvenue,
Je suis aussi nouvelle (depuis Vendredi ^^) et je pense que si tu cherche du soutien tu es bien tombée, on a toute un but communs même si chacune a son chiffre porte bonheur ;)
Au début je me disais que partager les menus (Post : au jour le jour) n'étais pas nécessaire mais les autre me l'on conseillé, j'ai testé et c'est formidable parce que il y a toujours quelqu'un pour te conseiller, t'encourager,...

Tu peux aussi partir à la recherche d'une marraine, je ne pensais pas en trouver une aussi rapidement mais c'est déjà fais et ça aide vraiment pour avoir un soutien plus "personnalisé" on se sent encore moins seule ^^

Bon courage à toi !
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Avr 18, 2011 4:47 pm

Bonjour & bienvenue !

C'est déjà un grand pas de t'être inscrite sur le forum, tu verras , la motivation ça fait beaucoup , les conseils aussi !
N'hésites pas à t'ouvrir une rubrique dans les régimeuses au jour le jour afin de parler un peu plus de toi & ton régime :)

A bientot !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Avr 19, 2011 8:48 am

salut je m excuse si je n ai pas repondu avant mais j ai du mal a comprendre le fonctionnement pas de moquerrie je suis peut etre la plus vieelle sur se site!!!!!!!Bon aujourd hui super motivee malgre le tajine amande abricot a me creche bien puor un second jour de (surveillance) §§!!!!!! par contre si je veux repondre sur un mp je remets le sujet sur lequel je me suis inscrite? ET comment lire la reponse OUI JE SAIS NON SEULEMENT IL FAUT QUE VOUS M AIDIEZ A MAIGRIR mais en plus faut me donner des cours d niformatique .C est quoi ce boulet qui vous arrive sur le site! BONNE JOURNEE A TOUTES
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Avr 19, 2011 4:19 pm

coucou annie,

tu vas vite prendre tes marques, ne t'inquiète pas... alors ce qui serait bien, c'est que tu crées ton post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour".... ou tu peux noter au quotidien tes menus... tes questions.. tu verras, tu auras plein de conseils de la part des filles.. :D ...
Pour créer le post, tu vas dans la rubrique les régimeuses au jour le jour.. et la tu clics sur "nouveau", tu notes dans "sujet"... le titre de ton post "exemple le journal d'annie au jour le jour" :D

Sinon, quand tu lis les posts des filles, si tu veux répondre, tu clics tout en bas sur "répondre" et tu ajoutes un commentaire ...

et si tu reçois un message privé dans ta boîte de réception, tu as juste à clicquer sur répondre et après envoyer, tu n'as pas à rajouter le sujet....

j'espère que je suis clair.. si tu as un soucis n'hésite pas à demander...

à bientôt, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Avr 19, 2011 7:51 pm

merci sandrine pour tes explications et je vais m inscrire sur se site a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime