Je viens de m'inscrire et j'aimerai bien me joindre à vous..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je viens de m'inscrire et j'aimerai bien me joindre à vous..

Message non lupar sandrine72 » Mer Avr 13, 2011 8:59 am

Bonjour à toutes,

je m'appele Sandrine, j'ai 38 ans, mariée avec deux garçons, 10 et 7 ans.
Je travaille de nuit en tant qu'IDE...
Je mesure 1.62m et pèse 70,6 kg .. mes dix kilos se sont installés progressivement, peut être à cause de mes nuits qui me fatiguent beaucoup et qui me font compenser dans la nourriture..
Voila ma petite présentation, sinon j'aime lire, surfer sur internet :D et c 'est comme ça que je vous ai trouvé :D ... le tricot et la broderie quand j'ai le temps..
J'ai fait WW comme régime, et j'avais réussi à perdre 7 kg mais évidemment une fois que j'ai arrêté de compter les points.. mes kilos se sont réinstallés un peu plus à chaque fois.... :wink:
J'ai découvert votre post sur le réequilibrage alimentaire..qui est vraiment super bien fait et très motivant, du coup, je vais me lancer dans ce parcours ....

Sinon côté sport, je me suis inscrite à des cours de gym tonique, j'ai bien démarré .. mais avec l'hiver j'ai abandonné et ça fait 4 mois que je ne fais plus de sport... pff.. et pourtant j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour en faire, vélo d'appart, vélo ellyptique, wii et swiss ball.. j'espère qu'en m'inscrivant ici, je serai motivé pour en faire...

Voilà, en espérant vous lire bientôt.. je vous souhaite une très bonne journée..

à bientôt, sandrine

poids départ : 70.6 KG
1 ère objectif : 65 kg
2ème objectif : 60 kg
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Avr 13, 2011 6:32 pm

Bonsoir et bienvenue !

C'est sur que le travail de nuit ca doit pas être évident ! En tout cas je pense que le rééquilibrage est vraiment la meilleure façon de faire! Je te souhaite bon courage dans cette lutte :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Avr 14, 2011 2:09 pm

Bonjour Elody,

Merci beaucoup d'être passée dans mon post pour me souhaiter la bienvenu ..
J'ai ouvert mon post pour noter chaque jour mon parcours...
à bientôt..
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Jeu Avr 14, 2011 3:12 pm

coucou, je te souhaite à mon tour la bienvenue, tu t'es bien présentée, ce qui n'est pas mon cas .... du coup je vais copier sur toi !
ça doit pas être évident de concilier travail de nuit et vie de famille, à moins que ce soit un choix et que tu trouves cela plus adapaté ?
en tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif et que cela ne soit pas trop pénible
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine72 » Jeu Avr 14, 2011 3:17 pm

Cela fait 4 ans que je travaille de nuit.. c'est un choix pour pouvoir m'occuper de mes deux garçons... mais c'est vrai qu'à la longue ça devient très fatiguant..

Merci beaucoup pour tes encouragements, et merci d'être passée me voir.. à bientôt delbac..

bye bye sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Gwada » Lun Avr 18, 2011 1:20 pm

Salut,
Bienvenue sur le forum, j'y suis inscrite depuis quelques jours. Je suis AS de nuit depuis 2 ans. Nous avons le même âge, j'ai également 2 enfants (10 et 14 ans). J'ai commencé également il y a peu le rééquilibrage alimentaire. Depuis mon inscription j'ai perdu 1kg. Ce régime permet de manger de tout et surtout comme le reste de la famille. La seule différence c'est que nous ne mangeons pas les même quantités de féculents et de légumes. Mon mari n'est pas forcément pour les régimes alors avec le RA il s'en rend moins compte.
Allez bon courage et encore bienvenue.
Bye : :lol:
Gwada
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine72 » Lun Avr 18, 2011 2:53 pm

:Panneau01: gwada

je suis super contente de trouver une personne qui travaille au même rythme que moi :D
Merci beaucoup d'être passé dans mon post... je ne sais pas si tu as déjà ouvert un post dans "les régimeuses au jour le jour " mais en tout cas, je viendrai te suivre également et t'encourager...
à bientôt
Biz, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime