[color=red]Moi aussiiiii j'ai envie de perdre ces affreux ki

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

[color=red]Moi aussiiiii j'ai envie de perdre ces affreux ki

Message non lupar laetitiadu81 » Dim Avr 10, 2011 7:29 pm

Bonjour à toutes,

Voila je me décide à rejoindre votre forum où l'ambiance et le soutien a l'air d'être sympathique!!

C'est ce dont j'ai besoin pour être soutenue pour démarrer mon régime et soutenir des personnes à mon tour.

Je ne sais pas quelle méthode nous pourrions utiliser pour que le soutien soit efficace ??

J'espère à bientôt

Laetitia
laetitiadu81
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 10, 2011 9:54 pm

Coucou et bienvenue

Tu as raison le forum est très sympathique, tu t'en rendras vite compte;)

Combien de kg veux tu perdre? Personnellement je te conseille vraiment le rééquilibrage alimentaire! La perte n'est pas éclair mais on apprend vraiment à avoir de bonnes habitudes et à ne pas reprendre !

Bon courage à toi
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitiadu81 » Lun Avr 11, 2011 8:00 pm

C'est gentil d'avoir répondu à mon petit message !!

J'aimerai perdre une dizaine de kilos...Mon probléme n'est pas trop la façon dont je mange mais plus les grignotages qui empechent ma perte de poids et la volonté sur le long terme évidemment !!

Est ce que tu peux me donner des conseils?voir la façon dont tu manges?est ce que tu fais du sport et puis en combien de temps tu as perdu ton poids?

Beaucoup de questions !!!

Merci d'avance tes conseils peuvent mettre précieux

Bonne soirée
laetitiadu81
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 9:33 pm

Alors pour te répondre, moi je fais un rééquilibrage alimentaire depuis le mois de novembre. Pour moi, une journée type c'est :

Matin: 60 gr de pain avec confiture, 1 yahourt nature et un café

Midi: une salade composée avec 60gr de féculents, des crudités et une base de protéines (souvent blancs de poulet), 1 fromage blanc et 1 fruit

Gouter : 1 galette de riz ou 1 fruit

Soir : légumes à volonté, fromage allégé type st moret avec 60gr max de pain et 1 fruit

et ca me convient parfaitement ;)

dans la partie "les régimeuses au jour le jour" beaucoup de filles notent leur menus dans leur journal de bord, n'hésites pas à aller les lire ca peut te donner pleiiiin d'idées !

Bon courage à toi et surtout: stop aux grignotages! Occupe toi un max quand ca te prend, achète le moins possible de choses tentantes et privilégies à fond les boissons chaudes si tu aimes !
Elody37
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime