Bonsoir!
Je m'appelle Virginie (sans déconner?) et je suis grosse.... Oui, bon, c'est vrai, ça fait très présentation chez les alcooliques anonymes! Lol!
Quand je dis que je suis grosse, je n'exagère pas, je pèse environ 98 kilos pour 1,63m!
Cela dit, je me sens pas trop mal... Bon, il y a des jours avec et des jours sans et je n'aime pas être bras nus, en jupe courte ou en maillot de bain mais globalement j'assume mes grosses fesses!
Pourquoi je suis là alors? Pour plusieurs raisons :
1/ l'idée de faire un bébé avec Chéri commence à se préciser et j'aimerais me délester de quelques kilos avant de m'y mettre, au moins 10
2/ il y a des choses que je commence à avoir du mal à faire (je suis un gênée aux entournures parfois), je m'essouffle rapidement...
3/ je vais avoir 29 ans et si j'aimerais avoir perdu du poids pour mes 30 ans
Mon objectif, dans l'idéal et au final, serait de perdre entre 20 et 30 kg. Plutôt 30 d'ailleurs...
Je n'ai jamais été mince et je n'ai pas envie de peser 50 kg (même si c'est plutôt ce poids que je devrais faire). Je n'ai jamais réussi à descendre sous la barre des 63 kg et vouloir descendre à tout prix m'a fait prendre du poids (pas que ça mais ça y a contribuer en grande partie) donc...
Pas de régime farfelu non plus. Le mieux que je puisse faire c'est WW! Pas de Dukan, Cohen et autre truc "foireux"...
Je veux réapprendre à manger, à ne plus grignoter...
Je me remets au sport "en douceur" : 4h de marche dimanche dernier + 1h de gym mercredi AM (pour quelqu'un qui ne faisait plus rien depuis longtemps, je trouve ça bien!).
J'espère trouver ici du soutien, des idées de repas, de la motivation, et des copines de galère!
Bon week end à toutes!