Une tite place pour moi?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une tite place pour moi?

Message non lupar Vir_ginie » Ven Avr 01, 2011 7:14 pm

Bonsoir!

Je m'appelle Virginie (sans déconner?) et je suis grosse.... Oui, bon, c'est vrai, ça fait très présentation chez les alcooliques anonymes! Lol!

Quand je dis que je suis grosse, je n'exagère pas, je pèse environ 98 kilos pour 1,63m!
Cela dit, je me sens pas trop mal... Bon, il y a des jours avec et des jours sans et je n'aime pas être bras nus, en jupe courte ou en maillot de bain mais globalement j'assume mes grosses fesses!

Pourquoi je suis là alors? Pour plusieurs raisons :

1/ l'idée de faire un bébé avec Chéri commence à se préciser et j'aimerais me délester de quelques kilos avant de m'y mettre, au moins 10

2/ il y a des choses que je commence à avoir du mal à faire (je suis un gênée aux entournures parfois), je m'essouffle rapidement...

3/ je vais avoir 29 ans et si j'aimerais avoir perdu du poids pour mes 30 ans

Mon objectif, dans l'idéal et au final, serait de perdre entre 20 et 30 kg. Plutôt 30 d'ailleurs...
Je n'ai jamais été mince et je n'ai pas envie de peser 50 kg (même si c'est plutôt ce poids que je devrais faire). Je n'ai jamais réussi à descendre sous la barre des 63 kg et vouloir descendre à tout prix m'a fait prendre du poids (pas que ça mais ça y a contribuer en grande partie) donc...

Pas de régime farfelu non plus. Le mieux que je puisse faire c'est WW! Pas de Dukan, Cohen et autre truc "foireux"...
Je veux réapprendre à manger, à ne plus grignoter...
Je me remets au sport "en douceur" : 4h de marche dimanche dernier + 1h de gym mercredi AM (pour quelqu'un qui ne faisait plus rien depuis longtemps, je trouve ça bien!).

J'espère trouver ici du soutien, des idées de repas, de la motivation, et des copines de galère!

Bon week end à toutes!
Vir_ginie
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 8:01 pm

bienvenue sur le fofo Vir_ginie, oulala en lisant ta description j'ai cru que tu parlais de moi...meme taille meme poids, mais tu vois je fais simplement un Rééquilibrage alimentaire et je suis contente, tu trouveras sur le fofo plein de conseil, de soutien, mais aussi des copines pour partager tes journées, plusieurs filles font WW , tu pourras avoir des conseils, tu peux aller voir dans la rubrique les différentes methodes pour maigrir, voilà je te conseil de te balader sur le fofo qui est vraiment génial...

bon courage à toi et bonne soirée, à bientot
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 01, 2011 9:02 pm

Bonsoir

Bienvenue parmi nous. Comme dit précédemment plusieurs filles font WW ici et ca semble plutôt bien leur réussir :)

Tu peux aller ouvrir ton journal de bord dans la partie "les régimeuses au jour le jour" si tu veux, ca aide pas mal! Et plusieurs filles notent leur repas ca donne des idées et puis on reçoit plein de soutien ce qui est loin d'être négligeable ;)

Bon courage en tout cas et bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 03, 2011 10:41 am

Bienvenue Virginie :)

On est le même "objectif" perdre du poids pour un p'tit bébé ! et je trouve que c'est vraiment une bonne motivation :D

En tout cas bon courage !!!
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Vir_ginie » Dim Avr 03, 2011 7:27 pm

Merci pour l'accueil les filles!!

Je file de ce pas ouvrir mon journal de bord! Et demain, je m'y mets!!
Vir_ginie
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Dim Avr 03, 2011 8:19 pm

ok je te retrouverai demain sur ton journal de bord, bonne nuit
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 4:30 pm

coucou, bienvenue....
et bon courage pour tes objectifs à atteindre... et effectivement tu as de très bonne motivation
Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime