Poupée d'amour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Poupée d'amour

Message non lupar Poupée d'amour » Jeu Mar 31, 2011 8:05 pm

Bonjour à toutes,

Laure 17 ans, de Albi, lycéenne.

1M70 54 kgs et des problèmes pour arrêter de maigrir. :cry:

Je viens ici pour trouver de l'aide.

Ceal fait un moment que je parcours le forum et j'ai vu des histoires un peu similaires à la mienne, alors pourquoi pas trouver une solution ici?

Biz
Poupée d'amour
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 1:17 pm

Ah oui effectivement, il devient urgent d'arrêter de perdre !

Tu es partie de quel poids ? Tu manges comment ? Il faudrait noter ce que tu manges sur la journée pour voir où est là souci...

Tu as perdu combien de kilo que tu n'aurais pas voulu perdre ? Ton médecin est au courant ?

Ca fait beaucoup de questions, désolée ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 8:09 pm

bienvenue comme sandrine, je me suis posée les même question, as -tu consulté un médecin? as- tu fait débuté 1 regime au départ? as -tu de soucis personnel? et bien d'autre question mais pour la 1ère fois, je n'insisterai pas plu avec mes questions..

bonne soirée et bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupée d'amour » Dim Avr 03, 2011 9:50 am

Je pesais + de 70 il y a un an.

Je mange le moins calorique possible.

Le souci, je le connais, je ne voulais plus me faire traiter de grosse!

Je me sens bien comme ça, enfin à peu près bien et ma hantise est de ne pas de regrossir alors, je mange peu et suis obsédée par le fait de regrossir malgré que tout le monde me dise que je serai mieux avec 3/4kgs de plus.

Mon médecin aussi me le dit et je sens aussi que je suis faible, il veut me donner des vitamines et autres "saloperies" que je refuse de prendre de peur de grossir.
Poupée d'amour
Régimeur débutant

Message non lupar twinsgwena » Dim Avr 03, 2011 10:23 am

bonjour, je comprend pourquoi tu continue à maigrir, il faut effectivement que tu arretes de manger hypocalorique, il faut que tu stabilise ton poids en reprenant au fur et a mesure le nombre de caloris qu'il te faut dans la journée...je pense que tu devrais écouter ton medecin car tu peux etre en carence de vitamines, fer ect...le traitements que le medecin te propose son plutot des vitamines mais je ne pense pas des choses pour grossir....comme tu le dis

je te souhaite bon courage et bon dimanche
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 03, 2011 11:00 am

Je partage tout à fait l'avis de twins.

Il faut que tu réaugmentes tes rations petit à petit, jusqu'à des doses normales.

Et d'accord aussi sur le fait que les vitamines qu'il veut que tu prennes ne te feront pas grossir...

De toute manière, vues ta taille et ton poids, il faudrait que tu reprennes quelques kilos là...

Et tes parents, ils en disent quoi de tout ça ?

Le mieux serait sans doute de trouver un pro avec qui le courant passe bien et qui saurait t'accompagner sur le chemin d'une stabilisation réussie.

En plus, tu es très jeune, il faut absolument que tu arrives à prendre de bonnes habitudes alimentaires qui te suivront toute ta vie.
Ne perds pas de vue que dans le futur, tu voudras sans doute des enfants, et qu'il faudra à ce moment-là, que tu sois en pleine forme, et que tout fonctionne bien ! Et plus tard encore, que tu transmettes à tes enfants les bonnes habitudes alimentaires que tu auras acquises ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime