Salut, je m'appelle Eva, j'ai 15 ans et je me suis inscrite sur le forum l'année dernière sans vraiment me présenter ni poster de message. Puis, tout à l'heure, en triant mes favorits, je retrouve le site et me dit tiens, pourquoi pas?
Depuis, j'ai perdu plus de 5 kilos! J'en suis trèes heureuse mais cela ne me suffit toujours pas: il y a un an je pesait autour de 60 kg, je me suis stabilisée à 55 et aujourd'hui je me situe dans les 53 et des poussières!
Mon but étant d'arriver à 50 kilos pur fin juin (être mince pour l'été!) je poursuis mon régime et j'essaye de faire le plus d'exercice possible.
Malheureusement c'est sur qu'avec l'hiver c'est moins évident, mais le beau temps arrive et je vais à la piscine au moins un fois par semaine, marche chaque jour (avec mon sac d'école de 3 tonnes), je jogg le dimanche, fait parfois du vélo d'appartement et essaye de faire environ 150 abdos chaque soir.
Bref, j'ai souvent l'impression que je meriterais d'être plus mince par rapport aux efforts que je fais lol
Je suis contente de pouvoir en parler avec tous plein de personnes qui comprennent les difficultés d'un régime et qui ont autant sinon plus envi que moi datteindre leur objectif de poids