Besoin de soutien et de motivation !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutien et de motivation !

Message non lupar Nauly » Ven Mar 25, 2011 4:47 pm

Salut, Salut !

Voilà je me suis inscrite parce que j'ai besoin de soutien et de motivation pendant ma laborieuse croisade contre les kilos en trop!
J'ai commencé un "régime", il y a presque trois semaines (le 7/03) et j'ai perdu 3 kilos. Mais là ça commence à être difficile à tenir surtout moralement... Je ne perds pas assez vite à mon goût.

Alors mon régime consiste en :
- le matin : 1 jus d'orange
- le midi :2 portions de légumes (vapeur ou cru ou au four) + 1 yaourt 0%
- l'après-midi : 1 compote sans sucre ou 1 fruit
- le soir :2 portions de légumes + viande ou poisson au four + 1 yaourt 0%

Donc je ne mange plus de pain, pâte, riz ou pomme de terre... Et surtout que de l'eau !!
Sinon je fais des abdos et quelques exercices pour les cuisses le matin (30 mn)

Je mesure 1m57 (pas très grde :)) j'ai 22 ans. Quand j'ai commencé (le 07/03) je pesais 68Kg et aujourd'hui 65kg. Et idéalement je voudrais atteindre un poids entre 50 et 52 kg, on va dire 51 kg lool...

Voili voilou, j'espère avoir été claire... Si vous avez des conseils ou remarques ce sera avec beaucoup de joie...

Merci d'avance!

Nauly
Régimeur débutant

Salut!

Message non lupar Doinlondon » Lun Mar 28, 2011 8:53 pm

Je comprends ton état, dur de ne pas se démotiver après trois semaines déjà si tu n'as pas les résultats escomptés ...
Pour ma part je trouve que tu mange vraiment très peu et ça m'a lair très restrictif comme régime, si j'étais toi je ferais attention, car dès l'arrêt officiel du régime tu pourrais reprendre vite si tu t'es privée
Tu as confectionné ce régime toi même ou vu quelque part? En tout cas au risque de me repeter, je le trouve trop restrictif pour une longue durée...
En tout cas bon courage, on se suit et se motive si tu veux =)
Doinlondon
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mar Mar 29, 2011 1:04 pm

salut nauly! bienvenue!
c'est dejà pas mal 3 kilos en 3 semaines!
je trouve quand mème qu'il te manque un peu de féculents,un peu de pain ou de pates le midi...car si tu manges trop peu ton corps va stocker le peu que tu lui donne! et comme l'a dis Doinlondon tu risque de reprendre quelques kilos dès que tu reprendras une alimentation normale!
je te souhaite bon courage et tiens bon,les efforts payent toujours!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mar 29, 2011 2:04 pm

Comme les filles, je trouve que tu manges très peu !!
Sinon, bravo pr ces 3 kilos déjà :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mar 29, 2011 2:04 pm

Comme les filles, je trouve que tu manges très peu !!
Sinon, bravo pr ces 3 kilos déjà :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Nauly » Mar Mar 29, 2011 4:15 pm

Merci à toutes pour vos messages et encouragements !
Je voulais vous dire que moi aussi j'étais sceptique sur le régime au départ, mais que je mange à ma faim. Même si j'avoue qu'au départ manger que des légumes c'est pas plaisant.

Ce qui est très difficile pour moi c'est entre 16h et 18h. Et puis aussi mon obsession pour la balance! J'essaie de me peser une fois par semaine, le lundi mais j'ai du mal à ne pas le faire tous les jours. Sinon je dois dire que j'étais très motivée au début mais que j'ai un coup de mou en ce moment..

Pour répondre à Doinlondon, oui je veux bien qu'on se suive et qu'on se motive! Mon régime je l'ai trouvé sur Internet, mais où je ne sais plus, lol. J'ai vu que tu avais commencé le 16/02. Comment ça se passe pour toi ? Es-ce que tu es accro à la balance comme moi?

A bientot :)
Nauly
Régimeur débutant

Message non lupar Sophief » Mar Mar 29, 2011 6:21 pm

Allais courage !
Ne te démotive pas, tu as déjà fait de super résultats !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Doinlondon » Jeu Mar 31, 2011 10:21 am

Salut! En fait je me suis inscrite sur le site en février mais j'ai juste commencé lundi dernier....
je faisais 59kg AVANT fête de noël et retour en Bretagne, APRES 61/62... Puis bon j'ai eu du mal à me décider et à me motiver, mais quand j'ai vu que le 63 approchait, j'ai pris peur soudainement =)
Alors pour rèpondre à ta question je suis à 60 maintenant donc 2 kg perdus ça me motive encore plus même si je sais que ça va stagner dans pas longtemps....
Et pour la balance, je pense que je suis pire que toi, et surement une des pires de tout le forum, parce que c'est pas m'empecher de me peser tous les jours que j'essaie, mais bien de ne pas me peser plusieurs fois par jour... J'aime bien me peser le soir pour me faire peur!
J'éspère que ça se passe bien pour toi! Courage!
Doinlondon
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Jeu Mar 31, 2011 10:28 am

Je te souhaite bienvenue et surtout bon courage ^^

3 kilos en moins, c'est deja tres bien, tu peux etre fiere de toi.

Par contre c'est vrai que ca manque cruellement de féculents le midi, ton corps en a besoin, tu remarqueras que ce n'est pas parceque tu en mangera que tu ne perdras plus de poids car ton régime me semble vraiment très light et surement dur a tenir.
Enfin si il te convient pour le moment, ca va.

Bises !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nauly » Jeu Mar 31, 2011 12:51 pm

Salut Alouette ! Merci pour tes encouragements^^

Pour les féculents, pour l'instant ça va mais c'est vrai que peut-être un peu de temps en temps le midi ça ne me fera pas de mal...

Je vais essayer de me tenir aussi à une pesée par semaine ! le lundi...

À bientôt!
Nauly
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime