ca y est je me lance!! besoin de copines dans le même bateau

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ca y est je me lance!! besoin de copines dans le même bateau

Message non lupar lovehapinesse » Mar Mar 15, 2011 11:10 pm

:D Salut à tous et à toutes!!!

Bon alors moi je suis Marie, 22ans. J'ai pris 25kg en l'espace de 4 ans... D'abord par la malbouffe puis une dépression suite à une fausse couche a fini de m'achever. En gros actuellement je pese 82kg pour 168cm. J'avoue que ma silhouette d'avant me convenait bien!! alors je ne rêve que d'une chose, me reconnaitre à nouveau sur les photos... tout simplement!!jusqu'à présent j'ai essayé de multiples régimes mais trop contraignants!! ainsi depuis quelques semaines je mange juste normalement et j'ai perdu un kilos sans rien y vouloir!!! enfin je vais pas me plaindre non plus!!!

donc jai décidée de réduire les quantités et de manger un peu plus de légumes. Avec un peu de sports cela devrait le faire!

J'ai besoin de soutien car je suis depui peu au chômage et j'appréhende ces longues journées à rien faire! j'ai peu que cela me tente à manger!

bisous a tte!!!!!
lovehapinesse
Régimeur régulier

Message non lupar canelle76 » Mar Mar 15, 2011 11:47 pm

Coucou, je suis prete a te motivée et a t'aider.

Bon courage, a toi, c'est vrai qu'une fausse couche c'est dur a oubliée.
Moi j'ai mi 14 ans pour pouvoir avoir mon premier bout de chou.

Je suis de tout coeur avec toi
canelle76
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 9:18 am

Bonjour

Désolée pour ta fausse couche :(

Tu as l'air de te tourner vers un rééquilibrage alimentaire, c'est très bien ! Je te souhaite bon courage et plein de réussite dans cette aventure !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lovehapinesse » Mer Mar 16, 2011 11:16 am

merci elody et cannelle de votre soutien!!!

ya pas a être désolée pour la fausse couche cest la vie...le petit bout on le fera plus tard :)

oui je suis plutôt vers un rééquilibrage alimentaire, je narrive pas a suivre un régime particulier cela me degoute de la nourriture à chaque fois!!!

Elody jai vu que tu avais perdu pas mal de poid tu es magnifique!!! en combien de temps les a tu perdu tes kilos, et par quel méthode?

Cannelle tu es courageuse et ensemble on va y arriver!!!!!

gros bisous bonne et douce journée
lovehapinesse
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 11:30 am

Salut....
félicitation pour ton kilo de perdu..... c'est déjà un bon début... moi je me suis inscrite hier et tu verra le forum est sympa et permet d'avoir pas mal de conseil... et de se motiver....
Moi aussi je suis au chômage depuis le 1 er mars et les journée seule aussi c'est pas facile.... mais bon... alors si t'as besoin de soutiens je suis partant aussi.... et pour ton rééquilibrage si t'as plus d'idée de repas beaucoup mette leur menu donc ça permet d'avoir des idées..

Bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 7:59 pm

Merci beaucoup c'est très gentil :D

Alors j'ai tout simplement fait un rééquilibrage alimentaire ! Exit les régimes, juste apprendre à manger sainement en plus petite quantité et supprimer les grignotages ;) J'ai commencé mi-novembre et je suis aujourd'hui à - 16kg. Je t'encourage vivement à confirmer ton choix de rééquilibrage alimentaire, c'est le meilleur des "régimes" !

Bon courage à toi et bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 8:13 pm

Je suis bien d'accord avec toi !!!! 16kg depuis novembre oh !!!!!! mais c'est génial j'espère que j'arriverais à faire aussi bien que toi...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mar 21, 2011 9:29 pm

Wawwwww, vous me donnez du courage la les filles :).
Je me suis inscrite aujourd'hui et pense faire un régime"naturel", équilibré comme vous :)
Sophief
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime