Ma présentation .

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma présentation .

Message non lupar Quentiin » Ven Mar 11, 2011 9:05 pm

Bonjour ,
Je m' appelle Quentin et j' ai 16 ans et je suis en sur-poids +/- 18 kg pour 1m65 et j' aimerais bien perdes ces fichu kilos . J' ai arrêté de boire du coca et de grignoté entre les repas . Mais moi et les légume sa passe plus trop depuis qu' on ma coupé mes amidale à l' age de 6 ans. La soupe sa passe mais j' en boit rarement .Aussi j' ai décidé d' allez marcher et courir tous les jours 1 km +/- ...

@+
Quentiin
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 11, 2011 9:42 pm

Bonsoir & bienvenue Quentin :D

C'est déjà bien de supprimer ces mauvaises habitudes comme les sodas, les grignotages etc :) vu ton jeune âge, un régime trop strict ne serait pas bon, je pense que faire un peu plus d'exercice et adopter un mode alimentaire plus sain suffirait amplement :)

Courage ^^
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mar 11, 2011 11:57 pm

:Panneau01:

comme te la écrit tite-lolli, c'est super d'avoir déjà réussi à supprimer les sodas et les grignotages en plus tu t'es mis au sport alors là felicitation, mais vas si doucement pour le sport car si tu débute il faut y aller molo :wink:
pour les légumes tu peux manger des purée de legumes c'est très bon en faisant attention souvent elles contiennent déjà des feculents, donc à voir avec koi tu les prends...
manges-tu au self? dis nous comment comptes-tu faire pour perdre du poids? on pourra te donner des conseils, surfe aussi sur le forum et tu auras des idées pour combattre tes kilos

je te souhaite plein de courage et de motivation

@++ bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Quentiin » Sam Mar 12, 2011 12:37 pm

twinsgwena a écrit::Panneau01:

comme te la écrit tite-lolli, c'est super d'avoir déjà réussi à supprimer les sodas et les grignotages en plus tu t'es mis au sport alors là felicitation, mais vas si doucement pour le sport car si tu débute il faut y aller molo :wink:
pour les légumes tu peux manger des purée de legumes c'est très bon en faisant attention souvent elles contiennent déjà des feculents, donc à voir avec koi tu les prends...
manges-tu au self? dis nous comment comptes-tu faire pour perdre du poids? on pourra te donner des conseils, surfe aussi sur le forum et tu auras des idées pour combattre tes kilos

je te souhaite plein de courage et de motivation

@++ bon WE

Bonjour ,
Merci à vous pour vos messages .
Pour la purée de légume je vais essayé mais avec quoi les prendre je ne sais pas car je court pas trop après la viande et le poisson . A l' école au self il font que bouffe grasse il y a presque jamais de légumes mais il font quand même du potage . donc je pense que je prendrais que du potage .

Bonne journée .
Quentiin
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime