une nouvelle qui a besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle qui a besoin d'aide

Message non lupar caro27240 » Jeu Fév 17, 2011 5:47 pm

Bonjour,
j'ai 30 ans, je mesure 1m65 et je pèse 80,4 kg. Avant j'était mince malgré tout ce que je mangeait. Puis j'ai eu ma première grossesse où j'ai pris 28 kg je j'ai réussit à reperdre avant ma deuxième grossesse. Mais pendant cette deuxième grossesse, j'ai tout repris et maintenant je n'arrive plus à rien perdre. J'ai essayé différents régimes (même un suivi par un nutritionniste) mais rien n'y fait.
Le soucis c'est que j'arrive à un point où je ne me supporte plus.
C'est pourquoi j'appelle à l'aide pour savoir si quelqu'un aurait des conseils, des propositions de menu ou tout simplement partager son expérience.
Merci pour vos réponses. :D
caro27240
Régimeur débutant

Message non lupar chayana » Jeu Fév 17, 2011 6:24 pm

bonsoir caro
jai egalement pris du poids suite a mes 3 grosesse d'afiler,
moi j'opte pour le reequilibrage alimentaire qui es pour moi le plus efficace car avec un regime trop stricte on reprend vite a la fin.
je mange equilibrer essai de me bouger au max et ca marche bien.
bon courage a toi
biz
chayana
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 6:24 pm

Bonjour et bienvenue Caro !

Je ne peux que te souhaiter de retrouver la silhouette dans laquelle tu te sentes bien, mais si même un régime avec un nutritionniste n'a pas fonctionné, je ne sais pas te conseiller d'avantage.

Tu n'arrives pas à perdre ou tu n'arrives pas à garder ton poids après un régime ?

Si tu ne perds rien du tout peu importe le régime que tu fais, c'est bizarre, il faudrait peut être en parler à ton médecin ou aller voir un autre nutritionniste ! Il faut voir aussi combien de temps tu essayes un régime avant d'en conclure qu'il ne fonctionne pas.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime