Petite présentation et cherche copine défi 10k

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation et cherche copine défi 10k

Message non lupar Lamoureuse » Dim Jan 16, 2011 1:07 am

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Je me présente rapidement: j'ai 19 ans, je mesure 1m66 et je pèse 64k ! J'ai du surplus au niveau des hanches surtout et au niveaux des bras (anciens muscles devenu "mous" après l'arrêt de sport intensif) ! J'ai comme objectif de perdre 10k d'ici trois ou quatre mois: quoi qu'il en soit, je ne veut rien faire d'excessif (si j'arrive à baisser a 50k naturellement en plus, je le ferais. Sinon, je m'arrêterais a 54k).

J'ai comme plan de changer mon alimentation. Par exemple, faire gros petit-déjeuner, déjeuner moyen et souper léger (ce que je faisais mais à l'inverse avant !) et de moins boire d'alcool ! Toutefois, j'aimerais avoir des conseils au niveaux de quel type d'alcool qui est moins pire à consommer (je sais que la bière est à bannir mais qu'en est-il des cocktails d'alcool forts et de jus ?).

Pour ce qui est du sport, j'avoue ne pas avoir d'idée sur lequel faire ! J'ai fais durant 5 ans intensif plus de 25h de natation par semaine mais maintenant et depuis trois ans, je ne fais plus rien ! Avez vous des idées de sports qui favorise rapidement la perte de poids (sauf la course) ?

Sinon, comme le titre l'indique, je cherche une ou deux copines de régime 10k; on se donne nos MSN et on s'aide mutuellement ? J'en ai de besoin car quand je parle de régime autour de moi, les gens se moque de moi et ne me prenne pas au sérieux.

À bientôt
:D
Lamoureuse
Régimeur débutant

perdre 10k

Message non lupar fati84 » Dim Jan 16, 2011 9:22 pm

slt moi aussi je souhaite perdre 10k et c pas facile si tu ve tjrs on se motive toute les 2
je me presente quand meme je fais 1.60 et pese 62 kg j'ai 30 ans
j'ai 3 enfants voila en gros quoi
en tout cas je te souhaite du courage
fati84
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 9:31 am

Bonjour et bienvenue

J'espère que tu atteindras tes objectifs !

a bientot
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Ahora » Lun Jan 17, 2011 11:00 pm

Coucou ! Je m'appelle Emma, j'ai le même âge que toi, je mesure 1m60et fais 59kg (et j'ai également tendance à boire un peu d'alcool le week-end ce qui ne m'a pas trop réussi durant les fetes :oops: )

Je suis partante pour t'accompagner, je me suis fixée comme premier objectif de perdre 6kg mais idéalement j'aimerai en perdre 9, j'essaie d'aller progressivement, si je perds deja 6kg je serais déjà super contente !
Ahora
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime