presentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

presentation

Message non lupar zuccherina » Ven Déc 31, 2010 9:55 am

Salut, je viens de commencer le regime Miami aujourd'hui c'est le troisième jour. j'aimereai juste partager les moments difficiles mon but est de perdre environ 10 Kg mais je me contenterai aussi de 5 ou 6. J'ai de la difficulte à m'endormir le soir le ventre vide pour le rste je tiens le coup pour le moment :lol: . j'aimerai bien le soir me connecter pour noter tout ce que j'ai manger la journée-A bientôt
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Déc 31, 2010 7:59 pm

alors matin tasse de café sans sucre 2 oeufs avec 2 tranches bacon maigre, un deuxième café vers 11h00 midi salade grecque, a 16h30 blanc battu ligth avec 4 noix de Grenoble, soir encore salade grecque (ouf j'en peux plus...) et comme dessert tranche de chocolat noir aux noisettes et blanc battu à 0%..avec le blanc battu et les noix c'est un peu mieux que hier je ne me sent plus le ventre vide et je croix pouvoir dormir sans problème. A demain et bon réveillon à tout le monde. :) :)
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Sam Jan 01, 2011 9:59 am

bonjour et tout d'abord bonne année.

Je ne connais pas du tout le régime que tu fais, ou en as tu entendu parler?

Il me parait un peu difficile est ce que tu manges toujours la même chose?

Tu peux m'en dire plus sur ce régime !!

Tiens bon ok

bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 01, 2011 10:34 am

Bonjour et bonne année à toi, le regime Miami elomine les sucres car il est fondé sur le principe que plus vite on assimile les sucres et plus on grossit. Cets un regime divisé en trois phases la premiere de 2 semaines est la plus dure car il faut abolir pas mal d'aliments et surtout pour moi il est difficile de mager salé le matin, pendant la deuxieme, toujours deux semaines on reintegre quelque aliment comme le pain, les pommes de terre, les céréales, le lait, les yaourt les fruits et le riz mais en tres petite quantité.
La troisieme phase qui devrait durer quasiment toute la vie :roll: est bcp plus souple on peux manger des aliments très variés en quantité normale et oublier le régime Miami tant qu'on garde à l'esprit ses règles de base. Normalement il faudrait prolonger la phase 2 jusqu'à atteindre le poids désiré.
Bref, on s'habitue peu à peu à diminuer les sucrerie car c'est notamment les sucres qui favorisent le stockage des graisses.
Voila c'est tout et je suis au quatrième jour de la phase 1.
A bientôt.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 01, 2011 11:44 am

Salut, c'est mon dernier post ici je me suis déplacée dans la section regimeuses au jour le jour...ciao :Smiley-IPB-440:
zuccherina
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime