Bonsoir tout le monde!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonsoir tout le monde!

Message non lupar Yoshi » Mar Déc 21, 2010 7:16 pm

Bonsoir à tout le monde, je viens de trouver ce forum en cherchant de l'aide pour un régime qui s'impose :( ! Voilà j'ai besoin de perdre du poids, a la fois pour me sentir mieux dans mon corps, et également pour mes fiançailles qui sont prévu en avril!
Malheureusement a chaque régime j’essuie échec sur échec malgré la volonté et la motivation qui sont tout deux bien présents!
Alors si vous avez des conseils je suis preneuse....ou si quelqu'un veux bien se joindre a moi pour s'aider, et se remotivée, c'est avec grand plaisir :D

A bientôt
Yoshi
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 21, 2010 7:55 pm

Salut et bienvenue !

Tu verras, le fofo aide énormément, même si en ce moment on a un petit coup de mou avec les fêtes. Mais on va te booster.

Combien de kilos veux-tu perdre et quel régime fais-tu ?

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Yoshi » Mer Déc 22, 2010 11:05 am

Merci beaucoup, c'est trés gentil :) C'est vraie que de se sentir soutenue aide réellement !

En ce qui concerne mes ambitions...j'aimerais idéalement perdre 15kg mais si j'arrivais a perdre 10kg ça serait déjà une grande victoire!! Et je serai la plus heureuse du monde ^^
Je mesure 1m70et pèse 70 kg

Pour mon régime, j'aurais aimée faire Dukan car j'en ai entendu beaucoup de bien, ça a marché pour des amies malheureusement je ne mange que très peu de viande et de poissons (je suis assez difficile :s ) et il devient donc difficile de le pratiquer!

Donc je mange légumes (vapeur), salade, fruit et je mange des blancs d'oeufs pour les protéines.

Je suis une ancienne très grosse sportive (trail, marathon...)
J'essai donc de m'y remettre 1h de course 1 jours sur 2

Voila je ne sais pas si c'est bien mais depuis 3 jours j'ai m'impression que ça marche, je me sens plus légère ^^

Merci encore pour ta réponse et a toute celle avec qui nous pourrons nous entraider ;)

PS: Oui avec les fêtes....les régimes deviennent difficiles!
Yoshi
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime