cherche une personne pour m aider dans un debut de regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche une personne pour m aider dans un debut de regime

Message non lupar nirrem » Mer Déc 15, 2010 10:37 am

ca fait des années que je fais le yoyo je n en peux plus avec mes 100 kgs ouf j aimerais une aide psychologique une copine qui me soutiendrais moralement avant tout quelqu'un un avec qui discuter de tout et de rien et aussi parler régime bien sur je suis imbattable la dessus merci d avance a celle ou celui qui voudra bien de moi au plaisir :D
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar clavel » Mer Déc 15, 2010 11:50 am

coucou ,

bonjour nirrem , je suis clavel , ou plutôt maria ,
j'ai 53 ans et je suis comme toi , des années de yoyo grr
je fais 1.58 pour presque 83 kgs :evil:
je suis restée des années à 58 et dès que j'ai commencé des régimes je suis devenue obèse :!: :!: :!:
je ne sais plus quoi faire , j'ai essayé une RA et figure toi que j'ai découvert quelque chose de terrible , j'ai des pulsions le soir après manger :?: :?: :?: je mange du pain et du saucisson sec , j'essaye de ne pas manger , ça m'obsède comme une dingue , je n'ai jamais ressenti ça avant :?: je suis allée sur le forum et j'ai appris que c'était de l'yperphagie :!: :!: eh ben me voilà bien maintenant grrr ,
je veux bien devenir ta copine de régime mais , comme tu vois je ne suis pas très douée et c'est plutôt moi qui aurait besoin de conseils
qu'en penses tu ? je suppose que tu n'a pas envie d'un boulet supplémentaire hihi !!
je dois refaire ma règlette car j'avais un peu perdu et j'ai bien sur presque tout grr ,
j'espère que je pourrais être ta copine , on pourrais peutêtre se soutenir toutes les deux
à bientôt
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar nirrem » Mer Déc 15, 2010 1:28 pm

coucou j accepte volontiers ta proposition et serais heureuse d être ta copine de régime moi en gros j ai grossi surtout âpres mes grossesses [3] et en plus la grand mère était très grosse la maman aussi [enfin plus maintenant avec le diabète régime oblige donc elle fait taille mannequin compare a moi] tout ca arrose a la sauce divorce tu comprendras que c pas simple tous les jours. petit détail je vis en Algérie donc tous les produit sont chers et pour faire un régime correct c au dessus de mes moyens donc c plutôt un régime privatif qu autre chose et quand je craque je me lâche [surtout sur le sale je n aime pas beaucoup le sucre] actuellement je pèse 100 kgs pour 1m63 pas jolie du tout surtout beaucoup de ventre et de gros bourrelet de graisses a l entre jambe si tu vois ce que je veux dire très laid tout ca je ne me supporte plus même si les femmes et même les hommes d ici me trouve très jolie j aimerais que tu m apprennes a me servir du site et surtout quel régime je dois faire pour perdre au moins 10 kgs pour le mois de juin [eh oui ma fille se marie et voudrais être présentable] voila en gros si j ose dire en attendant une réponse courage a toi et bonne continuation
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar nirrem » Mer Déc 15, 2010 1:30 pm

coucou j accepte volontiers ta proposition et serais heureuse d être ta copine de régime moi en gros j ai grossi surtout âpres mes grossesses [3] et en plus la grand mère était très grosse la maman aussi [enfin plus maintenant avec le diabète régime oblige donc elle fait taille mannequin compare a moi] tout ca arrose a la sauce divorce tu comprendras que c pas simple tous les jours. petit détail je vis en Algérie donc tous les produit sont chers et pour faire un régime correct c au dessus de mes moyens donc c plutôt un régime privatif qu autre chose et quand je craque je me lâche [surtout sur le sale je n aime pas beaucoup le sucre] actuellement je pèse 100 kgs pour 1m63 pas jolie du tout surtout beaucoup de ventre et de gros bourrelet de graisses a l entre jambe si tu vois ce que je veux dire très laid tout ca je ne me supporte plus même si les femmes et même les hommes d ici me trouve très jolie j aimerais que tu m apprennes a me servir du site et surtout quel régime je dois faire pour perdre au moins 10 kgs pour le mois de juin [eh oui ma fille se marie et voudrais être présentable] voila en gros si j ose dire en attendant une réponse courage a toi et bonne continuation
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar clavel » Jeu Déc 16, 2010 1:23 pm

coucou !!

ho comme je te comprends ma belle !
j'ai 4 enfants et c'est vrai que mon corps à changé , mais le pire du pire c'est la ménopause pfffff , là mon corps a épaissi incroyable , j'ai un ventre terrible et plus de taille du tout !!! par contre la poitrine a profité (110 d) , c'est simple je ne peux plus me voir !!
ah j'ai oublié le principal , je fais 1.58 m !!!

autrement je suis comme toi , je craque sur le salé , j'ai beaucoup de mal à me passer de charcuterie grrr j'adoreeeeeee avec du pain frais hummmm !

tu sais pour te servir du site , tu fais comme moi , je vais lire les posts , et je trouve des choses qui m'interresent , il y a toutes sortes de régimes qui sont expliqués , moi j'essaye d'essayer (hihi) un réequilibrage alimentaire , car j'en ai trop marre des régimes ! je dois dire que je n'y arrive pas en ce moment , je pense que c'est la mauvaise époque , la préparation des fêtes de fin d'année , et la déprime de l'hiver , ne m'aide pas , je suis en arrêt de travail depuis 10 mois pour dépression , sinon je suis chauffeur de car ,
c'est super pour toi , le mariage de ta fille !!! tu sais je me demande si le régime Weigth Watcher ne serait pas bien pour perdre avant cette belle fête , tu connais avec le système de points ? j'avais fait une fois c'est pas mal , par contre je n'allais pas aux réunions car trop cher ! c'est une copine qui m'avait donné , un tableau avec les points , !
aller ma belle , je te souhaite une belle journée , vous avez chaud chez toi ? ici ça caille et il neige grrr que je n'aime pas ça !!!
ce midi , j'ai mangé du pâté grrr , aller dis moi quand tu commences et je te suis promis !!! au moins faire attention pour l'instant !
je suis sure que ça me motivera de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère hihi !!
j'attend ta réponse et on commence en même temps et tous les jours on essaie de venir raconter ce qu'on a mangé ok ???
alors à bientôt
bizzzzzzzz
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar clavel » Jeu Déc 16, 2010 1:27 pm

au fait j'ai répondu dans le mauvais post , il faut répondre dans "les régimeuses au jour le jour " , du moins c'est ce qu'on m'avait dit quand je me suis inscrite oupssss !!!!

à bientôt !!!!!!
clavel
Régimeur régulier

re

Message non lupar nirrem » Jeu Déc 16, 2010 2:01 pm

je vais te faire une proposition toute simple on laisse passer les fêtes et on s'y met car je pense que ca ne servira à rien sinon on risque de faire beaucoup d'écarts et ca serait une perte de temps. pour ce qui est de weight watchers ca existe pas chez nous et je ne suis pas le genre à compter les points ca me soulerais vite fait, je préfère qu'on décide de faire attention à ce que l'on mange et surtout en quantité raisonnable ne pas faire trop les gourmandes, on se raconte ce que l'on a mangé et surtout si on a bougé à cote, je ne parle pas de sport car je n'en ai ni les moyens ni le temps juste un peu de marche et un peu de velo d'appartement (j'espère en récupérer un d'ici peu) enfin bref essayer de prendre les bonnes décisions en attentant on garde le contact (j'essaie de me connecter tous les jours) et courage la vie n'est pas un cadeau pour tout le monde mais il faut la vivre quand même ne serait ce que pour les enfants. allez bisous
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 16, 2010 7:55 pm

Salut, je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu réussiras ton régime. Je suis contente de voir les origines de mon mari sur ce site !

bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar nirrem » Sam Déc 18, 2010 12:41 pm

bien contente de tes encouragements ce n est pas facile pour moi le yoyo ras le bol au plaisir et encore merci
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar clavel » Dim Déc 19, 2010 9:23 am

coucou !!!

ok nirrem ! et ben tu sais quoi , je passe une période
boulimique en ce moment grrrrrrr ! je sais pas pourquoi ??
j'ai oublié de te dire qu'à la maison c'est mon zom qui fait à manger , il est à la retraite et aime bien cuisiner , alors je ne fais plus à manger hihi !! c'est très agréable mais très dangereux aussi !!
comme tu dis on va laisser passer les fêtes , je crois que ça va être mieux , pour bouger j'ai une Wii fit , mais je suis faignéante , bon je vais faire des exercices après noel , il faudra car là c'est plus possible , j'adore nager mais je ne veux plus me mettre en maillot en public oh non alors , j'aimerais pouvoir au moins remettre un maillot au printemps prochain !!!
aller ma belle je te ssouhaite une belle journée !!
clavel
Régimeur régulier

re

Message non lupar nirrem » Lun Déc 20, 2010 12:48 pm

tu en as de la chance d avoir ton mari qui cuisine moi je dois tout faire seule en plus je fais nounou pour arrondir les fins de mois qui sont difficiles, je n ai pas encore récupérer le vélo donc je ne bouge pas et le poids aussi moi je dois perdre minimum 10kgs avant juillet je pense que c possible faut juste la volonté et pour le moment elle est au point mort bon voila pour aujourd'hui je te tiens au courant et n abuse pas trop pendant les fêtes bise
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 24, 2010 11:05 am

Coucou

Je pèse a peu près le même poids que toi 101 kilos j'étais hyperphage avant dés que mon mari partait au travaille le soir ( il travaille la nuit ) hé bien j'avais des énormes pulsions incontrôlable c'était horrible j'ai essayé pas mal de régime dont Dukan j'avais perdu mais je repris surtout avec mes pulsions !
Je suis maintenant suivi par un médecin nutritionniste homéopathe ca a changé ma vie depuis le 30 novembre 2010 plus une fois le nez dans les placard j'ai eu le déclic en plus de ça elle m'a donné des granules qui aide a modérer la faim c'est sans danger car c'est à base de plantes et puis elle sait ce qu'elle fait vu que c'est un médecin! hé bien ca marche super bien je n'ai plus du tout de pulsions je mange super bien équilibré et 5 fois par jours le matin à 10h le midi a 16h et le soir en fait c'est un rééquilibrage alimentaire je fais même plein de bonnes recettes mais équilibrés mon mari en raffole et ce matin j'ai fait un gâteau avec du choco praliné biscuits cuillères et des fraises pour le Noël mais j'en mangerai qu'une part le tout c'est de savoir arrêter même si le gâteau est allégée un truc qui est super bon mais peu calorifique pour un bon dessert c'est la mousse aux pommes trop trop bon!
voilà bon j'arrête je suis une vrai pipelette lol
Bonne journée
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar nirrem » Mar Déc 28, 2010 5:37 pm

sympa de m ecrire et tu en as de la chance d avoir ce genre de medecin nous ici en algerie y a des nutritionnistes mais mon dieu que ca coute cher vivant avec une pension il est impensable que je me paie ca j arrive tout juste a joindre les 2 bouts avec mes trois enfants comme tu peux le constater tout nest pas rose pour moi et mon poids n arrange rien le moral pour debuter un regime y est pas pour le moment je repousse tout le temps et apres aoir mangr je deprime voila en gos ca m a fait plaisir de te lire et te dis a tres bientot bise chadia
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Mar Déc 28, 2010 5:41 pm

coucou

Oui je connais un peu les moyens médicaux en Algérie car ma sœur est mariée à un algérien et il nous en parle souvent de son pays natal et puis la cuisine labas est riche beaucoup d'huile de sauce etc par contre c'est une cuisine excellente que j'adore mais je ne peux pas trop en manger moi j'adore c'est les cornes de gazelle miam miam, mais je sais que ce n'est pas si simple de faire attention.
Est ce que tu mange entre les repas?
Bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mar Déc 28, 2010 10:41 pm

Bonsoir Nirrem!
Super vous vous êtes bien trouver... Moi j'ai personne encore alors si vous voulez de moi je m'incruste avec vous.
Je commencerai le 3 janvier, j'ai ouvert mon journal déjà.
Je suis ménopausée aussi c'est vrais qu'on s'épaissit, je m'attendais pas à l'être si jeune, heureusement que j'ai eue mes 5 enfants jeunes! Je serais en déprime sinon!

Pour le régime, ben je pense m'attaquer à la soupe au chou pour commencer, puis après, je me dit que je prendrai une petite assiette à dessert pour limiter mes parts car je suis une bonne mangeuse et j'aime me resservir, donc je vais commencer à modérer mon appétit, je pense que c'est une bonne idée.
Je suis maman au foyer et nounou donc je passe mon temps à cuisiner, faire des gâteaux, des desserts, tout ça par souci d'économie avec une grande famille faut savoir tout calculer, et pas gaspiller. Donc plat en sauce, bien consistant, etc...

Mais bon faut que je m'y remette, sinon j'ai peur de mon avenir coté santé...

Aller courage à nous toutes, on va y arriver avec tout ce soutien!
Bonne soirée les filles!
Fauve
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime