Bonjour ou bonsoir lol,
peu être serais-je le terrible record de ce forum mais si ce soir je vous jette ma bouteille à la mer, c'est que je n'en peu plus de moi! je n'en peu plus de ce poids qui me ronge la vie et finira par m'emmener droit dans une boite!
Après des régimes à tire la rigot, des jours ou je m'affamais et ou je faisais n'importe quoi, voici le résultat d'années de régime yoyo qui ont toujours laissé des bonus dérrière eux, j'ai écouté tant de gens qui me donnaient de conseils pour "mon bien", un docteur de famille qui n'a jamais pris mon probleme à coeur, bien trop occupé à fricoter avec ma soeur! et qui n'a jamais tenter de comprendre pourquoi je prennais tant de poids en grandissant! qui ma toujours culpabilisé sur la moindre chose que je mangeais! , un docteur que je deteste plus que tout à présent! un autre qui dès le premier jours ou je l'ai rencontré m'a enfin prise au sérieux et à effectuer un bilan de santé complet pour découvrir un probleme hormonal, une hypothioridie! et le tout lié me voilà arrivé au poids insuportable de 145 kg!!!!!! et oui vous avez bien lut!! voici des annes de poids , d'ennuie de santé , de probleme émotionnelle! d'un tout qui me donne horreur de moi !
ho mais j'avais réussit à perdre pas mal il y a trois ans j'était à 96kg, et un changement de vie a une fois de plus tout boulversé j'ai renconté l'homme de ma vie et j'ai tout quitté pour lui, ma famille et ma région si belle qu'est la picardie pour venir m'entérré en seine saint-denis
et voilà une peu plus de 40kg de repris!! pk ? par manque de soins hormonal(la sécurité social d'ici m'a fait attendre plus de 6mois pour faire mes changement d'affiliation ils m'ont fait recommencé 6 fois des dossier qu'il perdait), par manque de mouvement, je ne connais personne ici et je ne bouge pas beaucoup et aussi par ennuie , pas facile la transition
voilà je vous ai raconté ma vie, j'espère que vous me comprendrez et surtout que je n'aurez pas de jugement, je m'en veut déja bien assez!