Une Nouvelle!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une Nouvelle!

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 18, 2010 1:17 pm

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Jennifer, je suis apprentie préparatrice en pharmacie et j'ai un probléme de poids qui me pourrie la vie!!! :evil:

Je mesure 1m58 pour 75-76kg.

L'année derniére (2009) j'avais réussi le régime de Sonia Dubois, j'étais passé de 79kg à 66 en 2 mois (de février à avril), j'avais fait une pause sans rien reprendre alors que je mangeais normalement, et ensuite en reprenant doucement j'étais déscendu jusque 63 en aout environ.
Ce régime n'avait pas été trés dur pour moi car contrairement à toutes les autres fois où j'en avais essayé d'autre, j'étais vraiment motivée!
Et je n'avais rien repris, c'était génial!

Seulement mes mauvaise manie de "boulemie" (ne vous inquiété pas, c'est juste des crise ou je mange n'importe quoi mais je ne vomit pas) ont repris il y a plusieurs mois (vivre chez ses beaux parents, et louper ses études, ca plombe le moral et voila le résultat)....donc là j'ai quasiment tout repris... :(

Depuis le mois de juin j'essaye de ùe reprendre mais c'est vachement dur. En même temps je vis à moitié chez ma belle mére, a moitié chez moi (enfin mon pére) donc pas facile d'instaurer un régime !
Mais dans 1 mois 1/2 mon chéri et moi avons notre 1er appart donc sa ira mieux.

Bon tout ca pour dire que j'en peux plus, et c'est un vrai cercle vissieux. Plus je grossis, moins je suis bien, et plus je mange des conneries...
Ca joue sur le moral, sur ma façon de me voir, sur ma relation aux autres (je sors beaucoup moins avec mes amis, et avec mon copain c'est tendu).

Donc IL FAUT QUE CA CHANGE!!

Je reprends les cours lundi et je pense reprendre un régime en même temps!
Qui commence un régime lundi? Lol

Je me suis inscrite au sport aussi, ca devrait aidé.

Désolée pour le roman, mais maintenant vous me connaissez lol!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mar Sep 21, 2010 6:28 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Moi perso je vais commencer le régime miami, mais je commencais pas 2 jours détox, histoire d'être toute propre en dedans! lol

Tiens nous au courant de la suite

Bisous
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mer Sep 22, 2010 8:25 am

Bonjour et bienvenu !!!!

Courage Courage, deja tu t'es inscrite au sport, donc c'est deja un bon debut et tu as l'air motivé, donc ca devrait aller !!!! Moi le sport m'a enormement aidé, autant physiquement que moralement, l'ambiance de la salle et connaitre d'autre personne me fesait du bien !!!!!

Moi aussi j'ai une 20aine de kilos a perdre, je suis au regime depuis 2 mois environ et j'ai commencer le sport en salle aussi !!!

Motivé Motivé !!! Bonne continuation et ne lache pas prise surtout !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Jan 30, 2011 6:34 pm

Héhé les filles!!

Je up car j'ai désertée ces derniers mois et je pense que depuis ia du avoir du monde d'arrivée, donc plutot que de refaire une présent, je remets celle là en tête!

Pour les nouvelles me concernant:
COmme prévu, chéri et moi avons bien emménager, l'appart est génial et l'indépendance totale plus qu'appreciable.
Par compte impossible de me remettre au régime depuis, j'ai même repris :(.
Alors pour ce mois de février j'ai décidé de m'y remettre, toujours le même régime en espérant m'accrocher et arriver au bout cette fois!

Bisous bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar dark-sno » Dim Jan 30, 2011 8:01 pm

coucou
je commence aussi lundi donc si ça te dis on se coach mutuellement sans problème
on va y arriver ce n'est pas les kilos superflus qui vont nous commander non! :Invision-Board-France-106:
à bientot
dark-sno
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Lun Jan 31, 2011 7:09 pm

Ok dark sno pas de soucis mais on a pas les même kg à perdre ^^ Lol

JE vais de ce pas (re)commencer mon post au jour le jour
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Jan 31, 2011 7:16 pm

Bonsoir Jen12 ! :)

Je te souhaite beaucoup de courage , si tu es déjà arrivée à perdre sans trop de difficulté il n'y a pas de raison que ça n'aille pas cette fois ci :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime