Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Tita91 » Mer Sep 01, 2010 10:49 pm

Bonjour
Je suis Tita, j'ai 19 ans, je vis au Québec :)... je mesure 1m64 et je fais 78 kg, mon IMC est de 29,30… Je vous rejoins sur le forum, car cela va m'apporter beaucoup, mais aussi que j’ai besoin d’un petit soutiens que j’espère pouvoir aussi offrir!. J’aimerais perdre du poids afin de réduire les risque d’attraper le diabète, mais aussi des maladie cardiaque (on a des cas dans la famille :s), mais aussi pour avoir une plus belle silhouette :)!

C’est au début de l’adolescence que j’ai pris du poids. Je ne faisais pas de sport (a part ceux de l’école), et étant donné que je vivais quelques épreuve de vie ‘‘ difficile’’, je me suis tournée vers la nourriture pour me réconforter… C’est aussi la, que j’ai commencé à manger mes émotions… les négative et les positives… (...) Bref c'est ma petite histoire ;)...

Ma meilleure perte fut celle d’il y a 3 ans. J’ai perdu 13 kg. Je pesais au début 85kg et je m’étais rendu à 72kg. Ça m'a prit deux ans pour les perdre. J'allais petit a petit. Début mai dernier, J'étais près de mon troisième objectif qui était 68-70kg!... mais j’ai refait une rechute à 78kg!=P … Je continue toujours mon régime et je ne lâche pas la patate! :) Voila, j'arrête ici avant de vous écrire un roman! ;)...

Bonne journée! a+
Tita

-----
1er objectif : 75 kg et le maintenir
2ieme obj: 68-70 kg et le maintenir
3ieme obj.: 65kg! et le maintenir
4ieme obj: 60kG !!! :) !
Tita91
Régimeur débutant

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Sep 02, 2010 8:05 am

Salut Titia ! Bienvenue sur ce forum !!

Tu verras tu vas y arriver, on se soutient toutes, on se donne des conseils, c'est super motivant !

J'en suis sûre, ce nouveau départ sera le bon !

Et si tu as envie de discuter d'autre chose en privé, pas de souci non plus, moi aussi comme tu l'as si bien dit "je mange mes émotions" !

A bientôt !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Ange33 » Jeu Sep 02, 2010 8:19 am

Bonjour Tita91,

Je suis aussi du Québec et je te souhaite de trouver la volonté pour parvenir à ton objectif. J'ai réussi à perdre 20 kilos il y a 2 ans en faisant le régime protéiné et suite à quelques problèmes j'ai tout lâché pour revenir à mon poids initial. Si je l'ai fait une fois, je me dis que je peux le refaire :)

À bientôt sur le forum !
Ange33
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Sep 02, 2010 9:40 am

Bonjour Titia,

J'ai aussi perdu + de 30kg il y a 3 ans par régime protéiné. J'en ai repris 6.

Je compte bien aussi réagir pour les reperdrs, les vilains !

Avec de la volonté, ds visites régulières ici, tu verras que tu peux y arriver.

On est toutes là pour toi :)

Bisou ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 2:11 pm

Coucou =) Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! J'ai perdu 18kg en n'essayant plusieurs régimes, il me reste encore 2 misérable kilo a perdre, qui sont bien sur les plus dur :Invision-Board-France-106: , mais je ne baisse pas les bras pour autant, même si je me bat avec eux plusieurs mois, je veux y arriver =)

Bonne journée, et bon courage a toi !!
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar Tita91 » Ven Sep 03, 2010 2:38 pm

:) merci beaucoup beautés!! Bon courage à vous aussi :)!

Bonne journée
Tita91
Tita91
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 03, 2010 9:42 pm

coucou et bienvenue parmis nous... j'espère que ce forum t'apportera tout le soutient que tu recherche

bon courage en tout cas :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime