Coucou tous le monde =)
Voila je me joint a vous pour essayer d'arriver a mon nouvelle objectif. Je me dit que le plus dur est passer, reste encore quelque kg et se seras bien ... je l'espere
Alors je vais vous expliquer un peu ... Il y a un ans et demi je me suis mise au regime, j'avais enormement grossi, j'avais même peur d'affronter la balance, mais il a fallu. Je mesure 1.68m. Mon poids était de 76kg !!!! Je me senter enorme, pas belle, j'avais honte de comment j'était devenu, je me suis donc mise au regime. j'ai perdu 18kg, j'en suis fiere c'est sur ... mais, car il y a toujours un mais, je me sens toujours comme avant, j'arrive pas a aimer mon corps, a m'accepter tel que je suis, je me trouve toujours aussi grosse, toujours l'impression que les regards sont tourner vers moi, par rapport a mon corps.
Mon poids et mon corps sont devenu mon obsession ... j'y pense sans cesse !! J'aimerais tellement m'aimer tel que je suis, mais dans le miroir je voit toujours cel d'avant ...
Aujourd'hui je pese 58kg j'aimerais dans un premier temps perdre 3kg, arriver a 55kg, je veux y arriver ... j'aimerais tellement. J'ai deja reussi a en perdre 18, donc pourquoi pas encore 3 petit.
Je ne fait pas de regime particulier, car je vit chez ma tante et je pense pas qu'elle serais d'accord de me cuisiner des petits plats rien que pour moi ... donc je fait attention a se que je mange matin, midi et soir. Je ne grignote pas, et je ne craque pas, et je voit que mes efforts jusqu'as maintenant ont était recompenser, mais pas assez encore, donc je continu ...
J'essaye de me mettre au sport au maximum, j'essaye d'aller courrir, et je fait des abdo ^^ Mais faut que je me motive encore plus.
Voila les filles un petit bout de mon histoire ...
Bon courage a tous !!