Help... I need somebody!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Help... I need somebody!!!!

Message non lupar biggirl1985 » Jeu Juil 29, 2010 8:09 am

Je viens de découvrir ce forum par hasard, et j'ai lu les différents posts du coup je me permet de venir vous déranger car je cherche à me faire aider... je me suis déjà inscrite sur un autre forum mais j'ai l'impression que tout le monde fait sa vie sans se soucier des autres du coup même aidé je me sens seule!!!

Bon sinon moi c'est Emilie 25 ans et 30kg à perdre...en gros je pèse 93kg et souhaiterai passer sous la barre des 65 d'ici un an... à votre avis c'est faisable???

Comment je compte m'y prendre:
Bah c'est plutôt simple en théorie, du sport bah oui je me suis inscrite dans une salle de sport, et un régime.

Mon régime:

L'année dernière j'avais perdu 15kg en 6 mois grace à la médecine japonnaise je précise que jeles ai repris parce que je suis tombée enceinte...
Le principe bah pas compliqué:
- petit déjeuner: 1 thé+1 jus d'orange+ 1 paquet de gateau petit déjeuner

- Midi: Normal mais équilibré

- Soir: Une soupe mais pas après 19h

donc voila ça fait deux jours que j'ai commencé et la journée ça va, mais c'est le soir ou c'est très dur surtout à partir de 22h... et vous vous faites quoi???

Pour couper l'envie de manger j'ai trouvé la solution, je boit une canette de coca zero et vous vous faites quoi???

Bon sinon comme vous l'aurez compris je suis à la recherche de copines de régimes avec les mêmes objectifs que moi...

Bon sur ce Bonne journée à Tous
biggirl1985
Régimeur débutant

Message non lupar Kerenn » Jeu Juil 29, 2010 8:23 am

Coucou Biggirl :)

Je te souhaite courage et réussite mais par contre je m'interroge que le paquet de gâteau le matin (même de régime c'est trop riche et sucré) et sur la soupe le soir (tu risques de te réveiller en pleine nuit pour cause de fringale).

C'est un nutritionniste qui t'a conseillé ?
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar biggirl1985 » Jeu Juil 29, 2010 9:16 am

Non ce n'est pas un nutritionniste, l'année dernière j'avais fait ce régime mélé à de l'acupuncture et ça avait super bien marché, le plus dur c'est la première semaine car la soupe en pleine été dur, mais j'avais tenu et ça avait super bien marché, et là ça fait deux jours et même si c'est dur le soir je m'accroche...
biggirl1985
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 29, 2010 10:32 am

coucou .... bienvenue sur ce forum .... tu verras, ici beacoup de soutient... :)

les biscuits petit déjeuner au matin, je sais que ça peut aider à manger (j'ai du mal à manger au matin donc j'ai eu des périodes biscuits mais au final, après une semaine je me lasse)... c'est vraiq ue tous les jours, c'est quand même fort sucré, très industriel... peut être changer de temps en temps... enfin, c'est toi qui voit....

sinon, au soir, moi de la soupe toute seule, ça ne me calerait pas suffisement... tu prend des tartines avec ou la soupe toute seule ?? sinon, tu peux prendre un fruit après... moi ça m'aide...

ah, et oui... tu fais ce régime accompagné d'acupunture ou non ?? (vu que ça avait l'air de t'avoir bien aide...)

allez, courage pour ce combat contre ces fichus kgs..... biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Jeu Juil 29, 2010 1:54 pm

Bienvenu à toi sur le forum !

N'oublie pas de mettre ta réglette, ca te motivera ! ;)

Pour le régime, c'est toi qui voit, mais c'est vrai qu'il est un peu bizarre lol Peut être qu'avec un simple RA, tu arriveras au même résultat ?

Bon courage ;)

bizzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Jeu Juil 29, 2010 1:58 pm

coucou ! bienvenue a toi ! dis toi que perdre du poids est un long chemin et que tout est possible ! il y a des hauts, des bas mais c'est possible ! je pense que le RA est le plus fiable... la perte est certes un peu plus lente que certains regimes (et encore...) mais tu apprends des le depart a manger equilibre, ce qui t'aide enormement pour le futur. a tres vite, bisous !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 29, 2010 2:01 pm

bienvenue à toi
je pense com le copines que les paquet de gateau c bcp trop industriel le pain serait peut être plus adapté
qt au soir la soupe me semble bien légère essaie de completer avec un produit laitiers et un fruit ce serait je pense déjà mieux il en faut surtout pas t'affamer car là les tentations de craquer deviennent bien plus réelles
aller bon courage tu vas y arriver y'a pas de raison
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar petite-pomme » Jeu Juil 29, 2010 2:08 pm

je suis d'accord s'affamer ce n'est jamais bon

Bon courage à toi ! :)
petite-pomme
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime