bonsoir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonsoir

Message non lupar ocb29 » Mar Juil 06, 2010 5:52 pm

Je me présente, charlotte, 19 ans, 1m78 pour 102,8 kilos, ça fait des années que je les trimbale et j'arrive à un moment de ma vie où j'en ai assez de ne pas trouver de fringues à ma taille qui me plaisent, d'être complexée à la plage, d'être essouflée après avoir monté 10 escaliers, j'ai commencé un régime y'a une semaine environ sur la base de weight watcher avec le comptage des points maison, aucune envie de leur donner de l'argent :p

j'avais débuté à 106,6 donc on peut dire que c'est efficace pour le moment. Reste à voir si cette fois, je tiendrai mon objectif !

J'aimerais bien perdre une trentaine de kilos et trouver quelqu'un dans le même cas que moi pour qu'on puisse se soutenir et s'entre-aider :)
ocb29
Régimeur régulier

Message non lupar Laïleeya » Mar Juil 06, 2010 6:13 pm

salut ocb29 ;)

bienvenue sur le forum

j'ai commencé mon régime au début de l'année à 96kg,je suis descendu à 88kg mais depuis avril je stagne parce que j'avais plus trop de motivation

j'ai décicé de reprendre mon régime le 28/06 car je ne supporte plus mes kilos pour les mêmes raisons que toi,je souhaiterai atteindre mon poids d'il y a 4 ans soit 63 kg

ayant à peu près le même poids de départ et le même objectif,on pourrait se soutenir pour vaincre ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!

je te souhaite de réussir dans ta nouvelle aventure,bisous
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar ocb29 » Mar Juil 06, 2010 7:01 pm

coucou laileeya, ça serait avec plaisir de t'accompagner dans cette " épreuve ", si tu veux, on peut échanger nos adresses msn :)
ocb29
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime