Je me présente..et j'ai besoin de vous !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente..et j'ai besoin de vous !

Message non lupar Malou1968 » Sam Juil 03, 2010 3:52 pm

Bonjour,
moi c'est Malou, je viens sur ce site pour pouvoir tenir un blog pour me motiver afin de perdre 17 kgs. Actuellement, je pèse 97 kgs pour 1,70 et je voudrais arriver à 80 kgs.
Il faut savoir que j'ai pesé jusqu'à 140 kgs et 80 kgs c'est un rêve pour moi, car ayant toujours été costaude, c'est le poids que je faisais à mon entrée en 6ème.
La route est longue je sais, mais je me donne les moyens d'y arriver.
J'ai un tapis de course à la maison et j'avais perdu les 43 premiers kgs grace à l'homéopathie associé à un régime hypocalorique et mon corps sature je crois et là, ça devient difficile... pour les 17 restants.
Je précice que mes 43 kgs, je les ai perdus en 8 mois, il y a 2 ans. Je n'ai jamais repris mais après deux ans de stab, j'aimerais aller plus loin et je me fixe comme objectif de perdre ces 17 derniers kgs.

Venez m'encourager nombreux sur mon blog, j'ai vraiment besoin d'une motivation extérieure pour y arriver !
Au programme :
Poster tous les jours mes menus, mes humeurs, mes rêves, mes objectifs, mon combat quoi ! Venez m'accompagner dans ce nouveau défi, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!!!

A bientôt ! :Smiley-IPB-440:
Malou1968
Régimeur débutant

Message non lupar Lauraa » Sam Juil 03, 2010 4:10 pm

Quel chemin!! 43 kg en 8 mois, c'est vraiment énorme!! Tu es une vraie marathonienne!
Tu n'a pas souffert de carence??
Ta carburé! Mes félicitations pour ne pas avoir repris!

On est toutes dans le même bateau ici, on se soutient, on s'aide, on va réussir !!
Lauraa
Régimeur confirmé

La marathonienne !!!

Message non lupar Malou1968 » Sam Juil 03, 2010 4:44 pm

Salut Laura !
merci de ton attention !
Tu sais quand j'ai commencé, j'étais vraiment dans l'euphorie et je n'avais de cesse de voir la balance descendre, donc je n'ai pas souffert, j'en voulais tellement... Pour les carences, mon médecin traitant qui me suivait, me faisait une prise de sang par moi, ce qui permettait de pallier si besoin était en manque de fer, zinc, etc... Je ne me suis jamais sentie fatiguée, est ce l'homéopatie ?
Le seul hic, c'était la peau... elle est devenu flasque car je ne suis entrée dans la démarche de sport qu'après ma perte, j'aurai dû sans aucun doute en faire pendant le régime mais ce n'était pas mon dada à l'époque :!:
Je notais par contre tous les soirs ce que je mangeais, quand je regarde aujourd'hui ces 8 petits carnets, je me dis que je ne pourrai jamais faire pareil ! il y a un tel décalage aujourd'hui que si je ne connaissais pas mon écriture j'aurai dit que ce n''est pas moi !
Voilà pour la petite histoire !
Au plaisir de te retrouver sur mon blog ! :oops:
Malou1968
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime