je me présente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me présente

Message non lupar lylyanis » Lun Juin 21, 2010 11:54 am

Bonjour j'ai 28ans,deux enfants ,10 kilo bien inscruster de ma première grossesse et 10 kilo tout frais de ma seconde grossesse.

Donc je mesure 1,75m et pése 91kg ,je suis en surpoids ,j'ai décider de me prendre en main un peu quand même .

:wink:
Dernière édition par lylyanis le Lun Juil 26, 2010 10:47 am, édité 1 fois.
lylyanis
Régimeur confirmé

on reprends

Message non lupar lylyanis » Lun Juil 26, 2010 10:46 am

:o me voila rentrez de vacances ,il est temps de s'y remettre ;

le régime soupe au choux n'a rien donner ,pendant 15 jours ,rien de rien ,un point positif au moins je n'ai plus pris de kilo.
j'étais tout de même très déçu je pensais au moins en perdre 5kg ,pour les vacances ,mais rien.
C'est pas un régime compliquer ,mais c'est écoeurant a force .

La je redémarre avec le régime scardale ,j'ai une bonne vingtaine de kilo ,et pour que je tiens la route je veux que les premier kilos s'envole vite ,aprés je pourrais reprendre un régime un peu plus cool.
la c'est basé sur 15 jours de régime et 15 jours de stabilisation donc on verra au bout de 15 jours ,pour éviter de me focaliser et de baiser les bras j'ai ranger ma balance sous le meuble et je lui ai dis je reviens dans 15 jours.

je ne me fixe pas d'objectif poids ,je me fixe juste de maigrir.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Lun Juil 26, 2010 10:58 am

:)

Je te souhaite bon courage pour ton régime et on va réussir il faut se motiver ensemble.
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Lun Juil 26, 2010 11:02 am

oui on va y arriver ,la je reprends avec pleins de motivation ,mais dans 15 jours si mon poids n'a pas bouger malgré les efforts ,la motivation va etre dur dur ,mais je ne vais pas lacher.

la je fais régime et du sport aussi ,se matin j'ai fais 1h ,15 minute de course 2KM et aprés 45 minute d'aérobic;

j'éssaie de déclencher le processus d'amaigrissement .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Juil 26, 2010 12:24 pm

alors ,mon repas de ce midi ,viande blanche cuit a la vapeur accompagner de légume maraicher ,sachet congelé que je cuit a la vapeur ,jai pris 4 cuillère a soupe de légume ,et je bois une boisson au plante un acty4 ,enfin sa j'en buvait déja avant donc ce n'ai pas nouveau.

j'espère que je fais bien les choses .
je ne suis pas le régime scardale ,je le prend juste en référence ,pour avoir une idée de menu mais aprés je le recompose avec ce que j'aime ,parceque pour régime ne signifie pas manger ce que l'on aime pas.

j'ai décider que je ne mangerais que des aliment cuit a la vapeur afin d'avoir le moin de graisse posible.
lylyanis
Régimeur confirmé

se soir

Message non lupar lylyanis » Lun Juil 26, 2010 7:23 pm

repas de se soir moule ,mais s'en les frites,avec une petite salade non assaisoné ,se sont des crudettes,une tranche de pain grillé ,et aprés fruit de saison se sera surement melon

récap de cette première journée ,sa était ,sa fait du bien de ne pas se surcharger de nouritture ,moi qui suis un grosse mangeuse.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Juil 27, 2010 1:28 pm

vous me retrouverez ,sur les kilo bye bye dans au jour le jour
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Jeu Juil 29, 2010 1:59 pm

Bienvenue à toi sur le forum ;)

bizz
Arone
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime