salut les filles

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut les filles

Message non lupar nonosse45 » Dim Juin 20, 2010 10:22 am

bon je me lance!

j'ai bientôt 44 ans le 28 juin déjà je mesure 153 cms et je pèse 50 kilos .Je veux perdre entre 3 et 5 kilos mais je grignote tout le temps et je remets au lendemain mon début de régime car je baisse les bras surtout le week-end .Bref pas facile d'autant que je m'ennuie facilement la semaine je bosse agent d'entretien dans un collège c'est pas le top je me lève à 4 h 30 et rentre chez moi à 16 h avec dans le ventre que du café au lait car au boulot le repas est à 11 h et en plus c'est trop gras ça baigne dans le beurre .Ce n'est pas pour moi, donc en rentrant je grignote gateaux chocolat fromge tout ce qui fait grossir ; j'en ai marre je veux perdre avant les vacances .

Qui veut bien m'aider et discuter avec moi de tout mes problèmes?
nonosse45
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Dim Juin 20, 2010 5:00 pm

Bienvenue parmi nous ! :)

C'est clair que tu dois supprimer les grignotages si tu veux perdre ces qqs kilos,il faut aussi que tu structures mieux tes repas normal si tu ne manges pas le midi que tu te jettes sur les cochonneries aussitôt rentrée chez toi.

Si les repas du collége ne te convienne pas ,tu devrais te préparer tes déjeuners tu peux te faire des salades composées par exemple,et tu rajoutes un fruit et un laitage et ca te permettra de tenir jusqu'au diner ..

Bon courage en tout cas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime