Bonjour à toutes et à tous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes et à tous!

Message non lupar Nikri » Jeu Mai 13, 2010 1:00 pm

Depuis 5 ans j'ai subitement grossi (prise de 12 kilos en quelques mois à peine), et j'aimerais revenir à mon poids d'origine: 48kg pour 1.63. Beaucoup de gens qui me connaissaient auparavant avant ma prise de poids m'ont fait comprendre que je m'étais enlaidie. Mon corps devient insupportable, bien que pour d'autres, il serait "normal".

J'ai besoin de me sentir belle à nouveau.
L'idée de savoir maîtriser son corps me plait aussi. Je fais un peu de danse à côté de ça et je me bride à cause de ce corps que je trouve empâté.

J'ai suivi une fois le régime "slim data" de Yann Rougier et c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement, sans avoir faim, dès que je me trouve face à un problème ou à une angoisse, j'engouffre de la nourriture et je reprends tout.

Cette fois je voudrais aller au bout des choses et retrouver ce corps perdu.
Merci si vous voulez bien m'accompagner!
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar awesome » Jeu Mai 13, 2010 1:42 pm

Bienvenue sur le forum, et bon courage :D
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 13, 2010 4:22 pm

Bienvenue à toi,

Il est conseillé, quand on est en prise avec le stress, de pratiquer des activités telles la sophrologie ou le yoga. Ça t'aidera à canaliser ton stress et à le faire diminuer, et tu auras moins envie de manger.

Bon courage
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Nikri » Jeu Mai 13, 2010 5:33 pm

Merci!

J'ai déjà essayé le yoga, et malheureusement cela me met en colère car j'ai besoin de bouger et de m'exprimer avec le corps. C'est pourquoi je fais de la danse contemporaine. Mais je n'ai qu'un cours de 1h30 par semaine, parce que c'est cher et qu'il est de mon niveau.
D'un autre côté je tente un concours de la fonction publique depuis 3 ans et je ne connais rien de mieux pour faire fluctuer votre moral! Je sais que la clé serait de l'avoir.
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar poussinett » Sam Mai 15, 2010 11:42 pm

Bon courage à toi pour ce concours et pour ce régime, c'est vrai que SD est un bon régime et plus encore une réequilibration pour le quotidien...

Pour les coups de stress, prendre l'air permet d'évacuer, une bonne marche détend ou mettre la musique à fond chez soi et chanter /danser "a fond la caisse " comme dirait ma fille !!

Je débute ici, mais passerait sur ton jdb de temps en temps, si tu veux bien...

Bonne soirée!
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Nikri » Dim Mai 16, 2010 9:11 am

Pas de soucis!! Il faut juste que je repère où je dois poster mes messages pour le journal de bord et je commence dès demain!

Ca fait plaisir!
Nikri
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime