Bonjour .

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour .

Message non lupar Merynn » Lun Mai 10, 2010 2:41 pm

Je suis Merynn , 60 ans passés , et je vais faire disparaître ces kilos accumulés parce que le stress intense m'a fait manger n'importe comment depuis un an .........
Une copine de régime serait la bienvenue , quel que soit son âge bien entendu .

Image
Merynn
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 10, 2010 2:46 pm

Coucou,

Bienvenue et bonne chance pour ton régime!! Tu as un programme ou régime particulier que tu comptes suivre? ^^ Combien mesures tu? As-tu suivi un régime auparavant?

Je ne peux pas réellement accompagner quelqu'un dans un régime mais suis disponible si tu as besoin de parler, ou de conseils ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Merynn » Lun Mai 10, 2010 2:54 pm

Merci PetiteSouris ;
Je suis actuellement Slim data ( qui ne figure d'ailleurs pas je crois bien dans l'index alphabétique des régimes ) mis au point par un médecin nutritionniste , le Dr Rougier . C'est basé sur l'index glycémique et ça me convient actuellement mieux que WW que j'avais fait avec succès il y a 10 ans .
Je mesure 1,62 m donc il y a du boulot ! Mais je prendrai le temps nécessaire .....
Merynn
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 10, 2010 3:03 pm

Très bien!!

Tu as donc déjà un programme qui te convient, le seul problème qu'il te reste est le problème du stress si je comprends bien? Ça te fait aussi grignoter?

Il paraître que s'allonger trois ou quatre fois par jour, fermer les yeux et prendre de longues inspirations, bloquer le souffle une seconde puis expirer lentement, régulerait le stress! Si ça peut t'aider....

Ensuite ça dépend bien sur de l'origine de ton stress :) de nombreuses méthodes de détente existent. Certaines personnes qui n'arrivent pas à mincir à cause de leur stress font d'ailleurs de la sophrologie, il paraît que ça aide beaucoup :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 6:53 pm

Bienvenue Merynn !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 8:40 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour ton régime! Nous avons le meme objectif! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime