Voila je me présente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Voila je me présente

Message non lupar SANDRYNE » Dim Mai 09, 2010 4:59 pm

Bonjour, :lol:
je suis Sandrine, j'ai 42 ans est j'ai déjà perdu 14 kilos depuis octobre 2009, mon poids de départ était de 86.1 kilos, et aujourd'hui il est de 72.3, mon objectif est de faire 56 kilos mais 58 59 ça serait très bien, ha oui j'ai oublié de dire que je mesure 1 m 53.
Ce mois je n'ai rien perdu, je stagne, c'est pour ça que je me trouve parmi vous pour ne pas perdre mon objectif.
Je suis suivi par un nutritionniste qui me suis depuis octobre, le programme qui m'a donné est très bien a suivre.
J'aimerais pouvoir échangé quelques conseils et pouvoir tout simple parlé avec vous.
SANDRYNE
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 5:40 pm

Coucou,

Bienvenue tout d'abord.

Ensuite quand on stagne, rien de mieux que quelques légumes, quelques fibres et beaucoup de thé vert! Testé et approuvé ^^

Bon courage à toi pour atteindre tes objectifs!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar SANDRYNE » Dim Mai 09, 2010 6:10 pm

Je te remercie, je prends note de tes conseils, demain j'achéte du thé vert :)
SANDRYNE
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 6:51 pm

Un petit conseil pour ton achat de thé vert:

Si tu prends des infusions, tu ne tiendras pas longtemps avec le peu que tu auras. Donc je te conseille Lipton Gunpowder Thé vert (c'est une boite métallique verte). Ça coute légèrement plus cher (aux alentours des 4 euros si je me souviens bien), mais ce sont des feuilles entières séchées et avec environ 5 cuillères à café tu pourras faire un litre voire 1,5L de thé. Et renouveler ça quand tu veux car la boite est plutôt grande. C'est plus rentable et au moins c'est du thé vert non mélangé.

On le trouve au rayon thés ^^ il me semble qu'il existe aussi en thé vert aromatisé à quelque chose, toujours en boite métallique, mais je ne me souviens plus quoi car c'est surtout le thé vert "pur" qui m'intéressait. Mais je suppose que les deux ont les mêmes propriétés.

Attention : beaucoup de gens trouvent que le thé vert n'est pas quelque chose d'agréable au gout ^^ Petit conseil, ne fais pas bouillir ton eau mais laisse la seulement frémir (80°C environ) avant de faire infuser, ça évitera que ton thé soit trop amer. Le mieux est de le mettre dans un thermos qui tiendra la chaleur sans chauffer, car froid ce n'est pas vraiment bon, et plus on réchauffe plus ça se fait amer.

Voila voila, je crois que j'ai tout dis et je suis contente d'avoir pu t'aider! En espérant que ça relancera ta perte de poids!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 7:33 pm

Bienvenue parmi nous ! Encore une Sandrine, nous en sommes à 4 par ici ces temps-ci !

Des paliers, on en a toutes connu, et je te conseille de continuer le programme de ton nutri ! Ces périodes sont inévitables, comme si l'organisme "digérait" les pertes antérieures !
Ca finira par repartir à la baisse !

Je ne te conseille pas d'abaisser ta ration alimentaire journalière, parce que ton organisme va s'habituer à cette diminution, et si tu réaugmentes ensuite, tu reprendras du poids...

Il vaut mieux être patiente et poursuivre sur ta lancée, en buvant, éventuellement le thé dont parle miss souris !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar SANDRYNE » Dim Mai 16, 2010 4:43 pm

Je vous remercie de vos conseils que je vais suivre, demain rendez vous avec mon nutritionniste, je pense que ça va me rebooster, :lol:
SANDRYNE
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 4:47 pm

Je ne m'inquiète pas pour ça, tu m'as l'air d'être très motivée et c'est ça qui mène à la réussite!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Dim Mai 16, 2010 6:41 pm

bonjour est bienvenue sa fait plaisir de voir des personne aussi motivé.
moi aussi mon stagne mais je perd pas espoir bon courage,
on va y arrivés :wink:
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar SANDRYNE » Mar Mai 18, 2010 8:45 pm

Motivé oui , mais pas toujours facile, après la visite de mon nutritionniste, voila le nouveau programme pour 15 jours sans sucre, féculent, carottes, betteraves, ail oignons échalote fenouil coquille st jacques abats alcool pain fruit plus rien de cette liste pendant 15 jours.
1ére journée très dur sans pain, je fait tout pour tenir ces 15 jours qui j'espère me donneront satisfaction.
Merci de votre soutien, et surtout ne pas perdre courage !!!!!!!
SANDRYNE
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 8:53 pm

On finit par s'y habituer....ça fait des années que je mange plus rien de tout ça....(a part cas exceptionnels comme hypoglycémie, et puis je mange quand meme les carottes)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar SANDRYNE » Mar Juin 01, 2010 2:03 pm

Coucou me revoila,
je viens de finir mes 15 jours et voici le résultat 3k 800 en moins.
Les premiers jours pas facile surtout pour le pain, mais c'est vrai qu'on s'y habitue, même que ce résultat m'encourage pour continué sur cette lancée.
Aller il y en reste encore de ces foutu kilos.....
SANDRYNE
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime