Un petite nouvelle ! =)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un petite nouvelle ! =)

Message non lupar gardenofeden » Dim Mai 09, 2010 4:01 pm

Bonjour bonjour !

Je me présente, moi c'est Elise, 18 ans... J'ai cherché quelques astuces sport / régime sur Internet, et je suis tombée sur ce forum, alors je me suis inscrite :wink:

Je vous explique rapidement ma situation... Plus jeune, j'ai fait 75kg. Je ne grignotait pas, je ne mangeais pas "mal", mais je mangeais beaucoup trop, et je n pouvais pas me résonner... Sont arrivées les années lycée, et me sentant mal dans ma peau, je me suis mise au sport et au régime. A raison d'1/2h de sport tous les jours, de séries d'abdos, de footing, de step, et évidemment de nourriture équilibrée, je suis descendue à 57kg (-18kg en un peu moins d'un an^^). Petite précision, je mesure 1m64 :wink:

Cette année, j'ai un peu repris et je pèse désormais entre 58 et 59kg. Rien de grave me direz-vous... Mais depuis que j'ai été en surpoids, je suis obnubilée par mon poids, et ça a tendance à exaspérer mon entourage, alors je recherche le soutien de personnes étant passées par là (dans le passé ou actuellement^^) :oops: Puisqu'il est toujours plus facile de parler régime avec quelqu'un qui sait ce que c'est...

Bref, cet été, direction la plage avec mon chéri pour 15 jours de vacances, et je veux absolument perdre les kilos que j'ai repris cette année, ainsi que 4 supplémentaires et descendre à 52kg, poids auquel j'aimerais mes stabiliser :D

Je recherche des partenaires de régime, qui comme moi, veulent perdre leur kilos superflus pour l'été^^

Merci d'avance ! :)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 5:38 pm

Bienvenue à toi,

Je sais ce que c'est car j'ai été la grosse vache du collège, mais je ne suis pas sure d'être la personne avec qui il faut régimer ^^ Je peux tout de même donner des conseils si besoin, mais je pense que tu trouveras ici quelqu'un de plus à-même d'entamer un régime avec toi :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Mai 09, 2010 5:43 pm

PetiteSouris a écrit:Bienvenue à toi,

Je sais ce que c'est car j'ai été la grosse vache du collège, mais je ne suis pas sure d'être la personne avec qui il faut régimer ^^ Je peux tout de même donner des conseils si besoin, mais je pense que tu trouveras ici quelqu'un de plus à-même d'entamer un régime avec toi :)

Merci Petitesouris ! :wink:
Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu ne serais pas une bonne partenaire de régime :oops:
Pour l'instant, j'avoue que je suis un peu perdue sur le forum, il y a l'air d'avoir pas mal de monde et je ne sais pas vraiment ou aller :oops:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 5:48 pm

Je ne serais pas une bonne partenaire de régime car anorexique, boulimique nerveuse et ex pro-ana. J'ai beaucoup changé mais je suis toujours un régime très restrictif sous peine de désagréments pas très bons pour la santé ainsi que de grosses déprimes.

J'ai passé bcp de temps à étudier la nourriture sous tous ses angles, c'est pourquoi je propose des conseils au besoin, mais je ne pense pas pouvoir accompagner quelqu'un dans un régime malheureusement.

Si tu ne sais pas ou aller, il y a une partie "les différentes méthodes pour maigrir" qui donne une liste plus ou moins exhaustive des régimes existants (hésite pas à aller fouiller jusqu'au dernières pages) ainsi que des aliments "astuce" qui aident à la perte de poids (ou en tous cas qui e l'empêchent pas).

Et juste au dessus tu as les "régimeuses au jour le jour" (si je me souviens bien) où tu peux ouvrir ton journal de bord. Prends ensuite le temps de découvrir le forum par toi même, les gens sont très gentils ici et toujours de bons conseils!

Bisous
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Mai 09, 2010 5:53 pm

Merci encore pour tous ces éclairages :wink:
Et je suis désolée si j'ai posé une question qu'il ne fallait pas forcément poser :oops:
J'espère que cette fois-ci, ça va mieux pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton régime !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 5:55 pm

Il n'y a pas de problème pour les questions, je sais ce que je suis et ce n'est pas tabou du tout, je demande moi-même des conseils pour m'en sortir :)

Je te remercie pour tes encouragements et te renvois les mêmes, en espérant pouvoir bientôt lire dans une autre partie du forum que tu t'approches des objectifs que tu t'es fixés!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar elizzz » Dim Mai 09, 2010 6:57 pm

Salut Elise!
Je m'appelle Elise :wink: j'ai 22ans et je cherche aussi une copine de régime.
J'aimerais perdre 5 kilos pour cet été ( il est temps de m'y mettre!!!^^). Alors si tu veux qu'on se motive pour cet été, je suis partante! :D
Bisous
elizzz
Régimeur débutant

Message non lupar gardenofeden » Dim Mai 09, 2010 7:20 pm

elizzz a écrit:Salut Elise!
Je m'appelle Elise :wink: j'ai 22ans et je cherche aussi une copine de régime.
J'aimerais perdre 5 kilos pour cet été ( il est temps de m'y mettre!!!^^). Alors si tu veux qu'on se motive pour cet été, je suis partante! :D
Bisous

Pas de soucis M'zelle ! On est dans le même bateau, alors let's go pour l'entraide ! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar elizzz » Lun Mai 10, 2010 9:16 am

Je t'envoie mon adresse mail par message privé, j'ai enfin trouvé comment on faisait :lol: !! (Je débute en forum...)
elizzz
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime