Petite recette du week end
une courgette spaghetti
la laver,la mettre entiere à cuire dans de l'eau environ 45 à 5O minutes (lorsque la peau est molle c'est cuit)
pendant ce temps ,préparer sa bolognèse.
Steack haché, revenu dans très peu d'huile d'olive.
(j'ai choisi du steack haché de cheval moins gras , mais vous faites comme vous aimez.)
j'ai fais ma sauce tomate allégée (tomates coupées cuites à l'eau avec un peu de bouillon de poule dégraissé, oignons, lorsque c'est cuit je mixe et j'ajoute des herbes)
lorsque la courge est cuite, la couper en 2, vider les graines, ensuite récupérez l'interieur ces fameux spaghettis de la courgette.
Faire comme un hachi parmentier, ou camarguais c'est à dire une couche de sauce tomate, une couche de spaghetti, de viande et re .... jusqu"à épuisement des ingrédients
pour mes hommes j'ai mis du gruyere rapé sur les 3/4 du plat , donc gardé 1/4 sans pour moi et hopps au four. voila bon appetit, si vous ne trouvez pas de courgette spaghetti, vous pouvez tres bien raper des courgettes ""normales"" les cuire légèrement à la vapeur (ça rend moins d'eau) et voilà !! chez moi ils ont apprécié j'avais pas dis ce que c'etait