par NLore » Mer Avr 09, 2008 7:02 pm
Je suis ici depuis peu, et je suis aussi hyperphage.
Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 20 ans. J'ai toujours été en sur-poids, flirtant avec l'obésité. Pendant mes années collèges je suis allée voir un endocrinologue, j'ai perdu 10kg en 6 mois. Suite à une déception amoureuse j'ai tout repris en 4 semaines, et depuis impossible de perdre 1 seul gramme. Je suis passée par des moments de déprime où je passais mes journées à manger, puis à regretter de m'être empiffrée, pour recommencer le lendemain en me haïssant de n'avoir aucune volonté. Aujourd'hui encore ce n'est pas réglé, il m'arrive quand je n'ai pas le moral (cad 50% de mon temps) de me faire 3 voir 4 repas complet dans la journée (viande, féculant, boisson sucrée, chocolat etc...). Je n'ai jamais parlé de mes pb alimentaires à qui que ce soit, de peur d'être rejetée ou de me faire entendre dire "arrête de manger tout simplement, c'est pas si compliqué, fait donc des efforts !"...
Je me suis décidé à mettre fin à tout ça, et d'aller voir un diététicien. Mais j'ai honte de mon manque de volonté, et j'ai peur de ne pas réussir à me contrôler... En même temps je ne me supporte plus, je me déteste d'être si faible et j'ai un total manque de confiance en moi (et ça dans tout ce que j'entreprends)...
BREF, merci d'avoir créer ce post, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre sa.
Est-ce que vous avez l'impression qu'avec votre régime tout rendre dans l'ordre ? Comment réussissez-vous à vous dire "non" ?