Continue Régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Continue Régime

Message non lupar miriame » Dim Avr 25, 2010 6:25 am

Bonjour,

Ca fait 5 jours que je fais mon régime, et là dur dur.
Surtout quand je vois mon petit bout à 16h qui collationne avec des céréales ou des petits gâteaux....... Mais bon je ne peux pas lui en vouloir :)

Je commence à prendre de bonne habitude alimentaire.

En ce moment je suis en période de crise d'asthme alors je ne peux pas faire de sport, mais j'ai hâte de m'y mettre pour perdre un peu voir énormément de ventre et des cuisses.

Bon dimanche à vous
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 4:43 pm

coucou bienvenue parmi nous c'est vrai que les gouter des enfants c'est dur mais tu peux te faire un bon thé pour te remplir l'estomac ou manger un peu de pain ou un yaourt et un fruit.
j'espère que ton asthme va un peu s'apaiser moi aussi suis en crise en ce moment à cause des pollens!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Un peu déçue

Message non lupar miriame » Mer Avr 28, 2010 7:03 am

Bonjour à toute,

Je me suis pesée ce matin, et j'ai pris 1KG, je suis un peu déçue.

Bon c'est vrai que je ne fais pas trop de sport à cause de mon asthme, mais là ça ne me motive pas du tout.

En plus, j'ai vraiment envie de boire un bon Coca. C'est pire qu'une drogue pour moi.

Pourtant après je culpabilise car je me trouve moche et énorme.

Si vous avez des petits conseils pour que j'arrête mon accro au coca, je suis preneuse.

Pour le gouter avec mon fils, je prends maintenant un thé et une compote de pomme c'est bon ?

BOnne journée
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 7:10 am

Bonjour Miriame ,
C'est vrai que ce n'est pas facile de faire du sport avec de l'asthme je suis mpoi même asthmatique et en ce moment sous traitement de cortisonne et sous oxygéne .
Ne baissent pas les bras pour ce kilo repris ,il faut perservere et pour le coca prend du coca 0.
Je suis sure que la seamine prochaine ta pesée sera bonne .
Je te souhaite une bone journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Mer Avr 28, 2010 7:13 am

Merci linounette,

Pour le coca O, c'est ce que je prends. Mais si je m'écouterais j'en prendrais 1 canette tous les jours voir plus, alors je me dis que ce n'est pas bon.

Et je suis aussi accros au pèse personne, je me pèse tous les jours le matin, et le soir. Mon homme me dit qu'il va cacher la balance pour que je me pèse qu'une fois par semaine, car je surveilles trop mon poids et je suis obsédé par ça.

Bonne journée à toi aussi
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 7:51 am

Ravie de te connaitre et bienvenue parmi nous,
Le coca 0 j'en ai bu qu'une fois je trouve ça degueu, après chacun ses gouts.
Pour le pèse personne, chacun fait ce qu'il veut. Si ça te permet de rester accrocher à ton régime, continue, mais essaie de limiter 1 fois par jour. Si tu te pèses à chaque fois que tu manges, ça ne sert à rien et ça ne veut rien dire. L'idée c'est que le corps est capricieux et certaine fois malgré un régime bien suivi, on ne perd pas vite et se peser tous les jours sans voir de progression c'est décourageant.
Je te cite mon exemple, je suis restée 4 semaines sans perdre un gramme, et là je vais être honnête heureusement que j'avais les copines du forum, car seule j'aurai laissé tomber.
Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous écrire tes menus si tu as besoin de conseils.
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Ven Avr 30, 2010 6:53 am

Bonjour,

Petite question : Connaissez vous le Régime grâce à la Chrono Nutrition, je le commences à partir de demain.
Ca n'a pas l'air d'être super compliqué.

Si vous avez des conseils ?

Merci à toutes
miriame
Régimeur régulier

Regime par la Chrono Nutrition

Message non lupar miriame » Sam Mai 01, 2010 6:49 am

Bon ça y est j'ai commencé mon régime par la chrono nutrition, pour le petit déjeuner ça été, j'ai même faillit callé sur le fromage :
1 boisson chaude
60 gr de pain
80 ge de fromage
20 gr de beurre.
Et il faut que j'attendes minimum 4h pour le dîner.

Là je pèse 72.9KG, j'aurais 18Kg à perdre, mais je ne me fixe plus de date limite ni d'objectif trop important car trop souvent déçue.

Bisous à toute et bon premier mai :)
miriame
Régimeur régulier

On tient bon pour le régime

Message non lupar miriame » Dim Mai 02, 2010 1:51 pm

Bonjout à Toute,

Celà fait deux jours que je n'ai pas bu de coca :D et que j'ai commencé mon régime.

C'est un peu dur, l'apm car j'ai un peu faim. Mais pour l'instant je tiens bon.

Menu d'hier :
Matin : 80gr de fromage (Port Salut) + 60gr de pain + 20 gr de beurre, 1 thé.
Midi : 130gr de steak (bavette) + 4 cuillères à soupe de pâte, 1thé.
Goûter : 1 carré de chocolat + 1 compote de pomme + 1 thé + 1verre de jus d'orange.
Soir : 140gr de steak (bavette) + petit pois et carottes, + 1 thé du soir.

Vous en pensez quoi ?
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Mai 02, 2010 6:49 pm

Salut, c'est bien si tu motivée !

Pour le coca zéro, en termes caloriques, tu peux te le permettre car ça n'apporte aucune calorie. Mais ça entretien ton addiction au sucre... donc si tu arrives à le limiter au maximum, c'est mieux !
Garde le pour les apéros entre amis par exemple...

Une question, avec la chrono-nutri, tu as droit à de la viande rouge et des féculents le soir ? Je pensais justement que ce repas était le plus léger : poisson et légumes vapeurs par exemple... Il y a peut-être plusieurs écoles en même temps... L'essentiel c'est que tu y arrives et que tu restes motivée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 02, 2010 7:22 pm

salut

Je trouve que tes repas sont très bien.
Tu as raison de limiter les pates, elles contiennent beaucoup de calories!
Tu prends des compotes allégées?
Le thé, c'est bien aussi, ça te coupe un peu la faim.

Sinon pour le coca, je comprends très bien ton addiction. Je bois plusieurs verres de coca zéro par jour et je perds quand même du poids! Après je ne connais pas les effets à long terme de l'aspartame...

Continue! Courage!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Dim Mai 02, 2010 7:41 pm

Bonsoir,

Pour répondre à juliieju le soir s'est viande blanche,rouge ou poisson et légume.

Le plus dur pour moi mise à part le coca, c'est que je n'ai pas le droit à un dessert après les repas, j'avais l'habitude de prendre un yaourt nature. Alors changement d'habitude.

Pour répondre à Laurène, oui les compotes se sont des compotes allégées en sucre et quand je suis courageuse, je me le fais moi même.

Merci à toutes, et Courage à vous aussi !
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Mai 03, 2010 7:37 pm

C'est bien ce qu'il me semblait pour le soir... sais-tu que les petits pois sont considérés comme des féculents ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 8:52 pm

La chrono je ne connais pas mais si tu arrives à suivre il a très bien réussi sur des copines il y a qques années.

Je te sens toujours très motivée et c'est super,
donc bon courage pour demain et très bonne soirée a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Mar Mai 04, 2010 6:01 am

Bonjour,

Oui je suis bien motivée, et non je ne savais pas que les petits pois étaient des féculents :(

Pour l'instant ce n'est pas trop dur, vu que je peux me faire un bon goûter.

Bonne jounrée
miriame
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour