Une ou fois par mois ce n'est peut être pas suffisant ?Pourquoi pas un par semaine ?tu perdras peut être un peu plus doucement mais il faut penser à long terme,il vaut mieux perdre lentement tout en profitant et sans culpabiliser et surtout pouvoir ensuite stabiliser facilement que perdre vite,se frustrer et baisser les bras aprés un gros craquage en se disant qu'on y arrivera pas ,qu'on est trop nulle etc...
Surtout que ca peut entrainer des compulsions alimentaires et autres troubles du comportement alimentaire dans le pire des cas donc fais attention à toi.Maigrir oui mais sainement !
Ok tu t'es particuliérement lâchée ce we ,c'est fait ca ne sert a rien de te culpabiliser tu ne peux rien y changer ,l'important maintenant c'est de rebondir et de reprendre tes menus équilibrés habituels sans de restreindre pour te punir.
La clé de la réussite d'un amaigrissement repose sur sa capacité à réequilibrer son alimentation et apprendre à ne pas culpabiliser au moindre extra sinon on laisse vite tomber ..
Comme récompense :pourquoi pas un soin du visage, un bijou,un petit we dans un endroit que tu aimerais visiter ...C'est pas les idées qui manquent !
