Objectifs : -10 Kg : Deja presque 3Kg de perdu !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectifs : -10 Kg : Deja presque 3Kg de perdu !

Message non lupar stillofme » Mer Mar 31, 2010 10:05 pm

Hey a tous !

J'indique jour apres jour mes resultats :
Samedi 28 Mars au matin : 75Kg00
Dimanche 29 Mars 1h apres le dejeuner : 74kg200 (-800gr)
Lundi 30 Mars Au soir : 73Kg900 (-300g malgres les gros ecart de la veille)
Mardi 31 Mars au Soir :73Kg300
J'espere arretter de me peser xD ^^ Mais sa fait plaizir, 1.7Kilo perdu en 4 Jours :D J'espere atteindre 2.5Kilo Samedi :D

Alors voila, déjà je me présente :) , j'ai 17 ans je suis un garcon qui veut perdre du poid a tous pris :p .
En faite ces simples, il y a quelques années, je faisais du sport, j'etais sec puis en deux ans j'ai arretter ... et c'est de la ou est née mon cauchemard.
J'ai pris des kg a la pelle et l'année derniere, j'etais tres ... gros (environ 80Kg mais pas de muscle!)
L'ete dernier (2009) je suis partis dans un pays du sud, sec et aride! Et j'ai perdu un peu de graisse! Mais c'est toujours pas sa ...

Cette été, je pars en vacances avec des amis dans une ville prestigieuse (qui est Cannes!) et j'aimerai perdre le gras que j'ai sur le ventre et sur la poitrine, malheuresement il y en a un peu beaucoup :whistle: .

Mais je vous explique le probleme :
J'ai beaucoup de graisse sur le ventre, sa me fait une grosse boule et j'ai tres peu d'abdominaux.
J'ai egalement une poitrine qui a commencer a "gonfler" non pas en muscle ... mais en graisse
J'ai egalement un gros posterieur ...

Et c'est de la qu'est venu mon inquietude ... Il Faut! que je me remette en main
J'ai donc recommencer le sport que j'ai arretter (Tae Kwon Do) a raison de 4h a 5h d'entrainement par semaine. Et depuis quelques jours je fais très attention a ce que je mange ... Mais voila, vu que ce que je mange ne me semble pas bon pour perdre du poid ... je craque vite car je me dis que mon régime personnelle ne vaut rien

N'ayant pas les moyens de me payer une nutritionniste, je me retourne vers vous pour me conseiller a perdre se surgras!

J'aimerai deja savoir, si je realise un regime, est ce que le surgras disparaitra reelement ou est ce que ce sont des reserver de graisse qui s'epuisent ?

Voila mon jour type :

Matin : Lait + Cereal ou 2 tartines griller avec de la confiture
Midi : Riz ou Pate avec une viande, souvant de l'escalope
Gouter : 2 Cookies avec un Yaourt a boire a 70Kcal
Diner : Souvent une salade ou haricot vers avec un peu de viande hachée (quelques petits morceau)

Merci a tous de vos conseille, et surtout de vos motivation car un regime, c'est difficile ^^
Surtout qu'en fin de journée, je n'ai pas faim et j'ai l'impression que mon corp ne puise pas dans les graisses ...

J'ai besoin de perdre ces kg pour que je me sente mieux
Et je pense que a raison des quelques kilo par semaine, si je les lit sur la balance, je ne pourrais que me sentir mieux
stillofme
Régimeur débutant

Message non lupar stillofme » Mer Mar 31, 2010 10:07 pm

Aujourd'hui je suis tomber malade ...

Voila ma journée, quelques commentaire s'il vous plait :D
Merci

Matin : Lait + 2 pain de mie griller avec de la confiture de fraise
Dejeuner : J'ai pris un petit! morceau de pain avec une vache qui rit (45Kcal)
Gouter : J'etais obliger, j'avais trop mal a la gorge ^^ Yaourt a boire (70Kcal) avec 2 Cookies
Et le soir, riz avec quelques morceau de crevettes

Bon jvais me peser, peut importe le resultat ^^
Je ne me pese plus jusqu'a samedi :D J'espere y arriver XD
Poid ; 73,4 au mac et 73,2 au minimum, en gros j'ai stagner depuis hier
Ma journée n'etait pas digne d'un Regime ^^
Bon jour apres jour, j'y arriverai ... J'espere :D
stillofme
Régimeur débutant

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 31, 2010 11:53 pm

bonjour et bienvenue sur le forum ...

et si tu essayais de manger équilibré ??? mange des légumes, fruit, préfère le pain au pain de mie ... puis si tu reprends le teak au même rythme qu'avant tu risques le malaise ...

tu as quel niveau ? j'en ais fais, je me suis arrêté à la rouge ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar stillofme » Jeu Avr 01, 2010 8:27 am

C'est vrai faut que je mange plus ... equilibré
Mais c'est difficile quand on est malade xD

Je vais alors soit manger des pates ou des haricots vert a Midi
stillofme
Régimeur débutant

Message non lupar choopy » Jeu Avr 01, 2010 8:44 am

Je pense que les jours ou tu fais du sport tu devrais manger plus de sucre lent sinon tu vas tomber !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar stillofme » Ven Avr 02, 2010 11:47 pm

C'est vrai que je tien pas tres tres bien les jours de sport ... j'ai quelques vertiges surtout quand je dois faire des coups assez technique

Ben, aujourd'hui, je pese 73KG, soit 3Kg de moins qu'au debut ... On va dire que sa va surtout apres les quelques ecarts de ce soir, il faut bien savoir ce faire plaisir de temps en temps :D
Prochain objectifs, 70-71Kg sans Ecarts

Objectif : 68Kg (Poid ideal selon un calcul se besant sur la masse osseuse (tres tres faible pour moi, j'ai des tous petis os, un tous petit poignet)

Les derniers kilo sont toujours les plus dur : Moral et la blance a du aml a les faires disparaitre ^^

J'espere les atteindre avec le 15 avril :D
stillofme
Régimeur débutant

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 03, 2010 2:44 pm

Bienvenu chez nous !!!
Petitelisa a raison, tu dois peut être revoir un peu ton alimentation en ajoutant fruits et légumes...
T'as 17 ans t'es jeune et actif donc pas besoin non plus de faire un truc trop difficile sinon tu ne vas pas tenir !!
Journée type :
matin : café (ou thé), pain (pas trop quand même) beurre (légèrement), jus d'o ou fruit, yaourt (ou bol de lait si tu ne bois pas de café ou thé)
midi : viande ou poisson, féculents, légumes, produit laitiers (fromage ou yaourt), fruit (ou compote)
soir : même système

Tu peux tout à fait manger plus de féculents le midi et ne pas en prendre le soir...

Si tu veux un 4h, prend un bout de pain et un fruit.
C'est vrai que le pain de mie c'est pas top.
Pense à manger des sucre lents ou féculents si effort sportif après.

En tout cas, on est là si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à poser des questions !!!
Pour la pesée, c'est normal de se peser tous les jours au début mais petit conseil pèse toi 1 seule fois par jour et le matin à jeun... avant le p'tit déj

Bon courage
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 05, 2010 1:08 pm

bonjour et bienvenu parmi nous
contrairement à ce que tu crois certains dieteticien sont remboursés il suffit de te le faire prescrire par ton medecin traitant seule la première viste reste à ta charge
en tout cas bravo et reste motivé
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 05, 2010 2:22 pm

salut, et bienvenu parmi nous, Je vais me permettre de te donner un conseil, etant donné ton age, que tu es sportif et le fait que tu n'as peut-être pas terminé ta croissance il faut absolument éviter les carences, ce serait peut-être judicieux de faire un régime avec suffisament de protéine. cela t'éviterais de perdre trop de ta masse musculaire et de t'affaiblir et comme les filles t'ont conseillé c'est de voir un medecin, même les généralistes peuvent te suivre et te donner un programme. Et encore un dernier conseil, que j'ai appliqué et qui marche super bien, c'est apprendre à manger très lentement.
Voilà mon grand je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici, tu es sur d'en trouver,
BISE
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar stillofme » Lun Avr 05, 2010 4:15 pm

Ben c'est cela qui m'inquiete, je ne mange presque plus et cela ne me derange pas enfaite ...
Regarder ma journée :
Matin : Lait + cereal
Midi : Escalope avec un peu de pain et de la vache qui rit (tres peu de pain ...)

Et j'ai peur de perdre trop de masse musculaire et de ne rien puiser dans la masse de graisse ....
stillofme
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour