Hey a tous !
J'indique jour apres jour mes resultats :
Samedi 28 Mars au matin : 75Kg00
Dimanche 29 Mars 1h apres le dejeuner : 74kg200 (-800gr)
Lundi 30 Mars Au soir : 73Kg900 (-300g malgres les gros ecart de la veille)
Mardi 31 Mars au Soir :73Kg300
J'espere arretter de me peser xD ^^ Mais sa fait plaizir, 1.7Kilo perdu en 4 Jours J'espere atteindre 2.5Kilo Samedi
Alors voila, déjà je me présente , j'ai 17 ans je suis un garcon qui veut perdre du poid a tous pris :p .
En faite ces simples, il y a quelques années, je faisais du sport, j'etais sec puis en deux ans j'ai arretter ... et c'est de la ou est née mon cauchemard.
J'ai pris des kg a la pelle et l'année derniere, j'etais tres ... gros (environ 80Kg mais pas de muscle!)
L'ete dernier (2009) je suis partis dans un pays du sud, sec et aride! Et j'ai perdu un peu de graisse! Mais c'est toujours pas sa ...
Cette été, je pars en vacances avec des amis dans une ville prestigieuse (qui est Cannes!) et j'aimerai perdre le gras que j'ai sur le ventre et sur la poitrine, malheuresement il y en a un peu beaucoup :whistle: .
Mais je vous explique le probleme :
J'ai beaucoup de graisse sur le ventre, sa me fait une grosse boule et j'ai tres peu d'abdominaux.
J'ai egalement une poitrine qui a commencer a "gonfler" non pas en muscle ... mais en graisse
J'ai egalement un gros posterieur ...
Et c'est de la qu'est venu mon inquietude ... Il Faut! que je me remette en main
J'ai donc recommencer le sport que j'ai arretter (Tae Kwon Do) a raison de 4h a 5h d'entrainement par semaine. Et depuis quelques jours je fais très attention a ce que je mange ... Mais voila, vu que ce que je mange ne me semble pas bon pour perdre du poid ... je craque vite car je me dis que mon régime personnelle ne vaut rien
N'ayant pas les moyens de me payer une nutritionniste, je me retourne vers vous pour me conseiller a perdre se surgras!
J'aimerai deja savoir, si je realise un regime, est ce que le surgras disparaitra reelement ou est ce que ce sont des reserver de graisse qui s'epuisent ?
Voila mon jour type :
Matin : Lait + Cereal ou 2 tartines griller avec de la confiture
Midi : Riz ou Pate avec une viande, souvant de l'escalope
Gouter : 2 Cookies avec un Yaourt a boire a 70Kcal
Diner : Souvent une salade ou haricot vers avec un peu de viande hachée (quelques petits morceau)
Merci a tous de vos conseille, et surtout de vos motivation car un regime, c'est difficile ^^
Surtout qu'en fin de journée, je n'ai pas faim et j'ai l'impression que mon corp ne puise pas dans les graisses ...
J'ai besoin de perdre ces kg pour que je me sente mieux
Et je pense que a raison des quelques kilo par semaine, si je les lit sur la balance, je ne pourrais que me sentir mieux