ansofy, 2eme round, avec dukan!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ansofy, 2eme round, avec dukan!!

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 11, 2010 10:50 am

salut la compagnie!!!

me revoila parmi vous amies régimeuses pour la seconde fois :oops:
le première fois date de mars 2009 où j'avais tenté le rééquilibrage alimentaire toute seule dans mon coin ( par la j'entends sans medecin, sans nutritionniste etc ) mais avec votre soutien

j'avais reussi a perdre qqles chose comme 3 kg

et puis..................et puis la vie m'a joué de sales tours : 2 décés dons la famille don1 qui n'aurait pas du avoir lieu, des soucis sans fin avec les parents, une mini crise conjugale ont fait que j'ai tout plaqué , me suis a peu pres coupée de tout le monde et je suis a nouveau allée chercher du réconfort aupres de ma grande amie la nourriture

les mois ont passé, je ne me regardais plus dans la glace, les réflexions et autre remarques du genre glissaient sur moi, je me renfermais petit a petit et puis un jour j'en ai eu marre

une rencontre dans le monde canin avec une bande de "copines" avec qui je parlais depuis plusieurs mois sur le net m'a envoyé une image de moi en pleine poire : la fille grosse et bien en chaire entourée de filles toute plus minces les unes que les autres et super bien sapées :cry: :cry: :cry:

alors crotte,zut,flute faut que je m'y remette d'autant plus qu'avec mon mari c'est pas toujours la joie et meme si il ne me l'avoue pas je finis par me dire que tous ces kg en trop bah ca doit lui peser aussi Sad

aiguillée par qqles connaissance je me suis lancée avec Dukan: j'ai achetée le livre de sa methode illustrée + celui des recettes

mais là j'ai un mega besoin de conseil et de MOTIVATION ainsi que de SOUTIEN :oops: :oops: :oops:

j'ai suivit la phase d'attaque à la lettre : j'étais sensée perdre 2.6 kg , j'ai perdu 1.5 kg :( :(

la je suis à la phase de croisière , je m'accroche, je m'accroche

j'ai commencé le régime le 8 février et j'en suis a -3.6 kg et j'ai une furieuse envie de me pendre

mais pourquoi me direz vous? 3.6 kg en moins c'est pas mal en un mois
parce que sur l'autre forum où j'étais inscrite ( et qui je trouve est carrément moins bien qu'ici niveau ambiance soutien etc), en parlant avec les autres personnes qui font dukan TOUTES ont perdu BEAUCOUP PLUS que moi sur le meme laps de temps :evil: :evil:
et du coup je me sens hyper mal et surtout hyper nulle! :? :(

avec cette petite perte il me reste encore 27 kg a perdre et je despespre de ne pouvoir y arriver deja mais surtout que cela dure plus d'un an................................
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 11, 2010 11:50 am

coucou !!
contente que tu sois revenue et pleine de courage !!
on dukan connait pas mais il y a quelques filles qui maîtrise :wink:
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 11, 2010 1:36 pm

coucou et re bienvenue
notre corps est unique donc il réagit différemment de celui des autres et tu ne dois pas te sentir nulle bien au contraire tu perds à ton rythme et tu dois te féliciter de cette perte même si tu la trouve trop minime
Dukan j'ai fait cela a trés bien marché pour moi mais j'ai foiré la stabilisation
il faut t'armer de patience et de bonne volonté
arrête de te comparer aux autres tu es toi un point c'est tout et ce régime tu le fais pour toi avant tout!
aller courage tu vas y arriver!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 11, 2010 1:57 pm

Contente de te revoir par ici !

Je ne connais pas dukan, mais Pao a raison ! On est toutes différentes les unes des autres !

Courage pour continuer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 11, 2010 2:13 pm

merci les filles pour votre soutien; y'a pas a dire ca fait chaud au coeur !!
l etruc ( et pourtant j'essaie de me corriger sur ce point) c'est que pour moi ca ne va jamais assez vite, je voudrais perdre a chaque fois 4 kg par mois alors que je sais que ca ne peut pas se passer comme ca!
mais j'ai beau le savoir c'est limite une obsession!

néanmoins je vais relativiser les choses, écouter votre sagesses et vos conseils et venir décompresser et reprendre des forces parmi vous des que j'en aurais besoin!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar princessmademoiselle » Jeu Mar 11, 2010 2:21 pm

Coucou!!
Moi je suis comme toi, je veux que ça aille vite. Je suis contente quand je perds mais je déchante vite en voyant tout ce qu'il me reste à perdre.
Alors je te soutient à 100%!

Bisous
princessmademoiselle
Régimeur régulier

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 11, 2010 3:12 pm

Par rapport à la phase d'attaque qui a moyennement marché, je t'ai répondu dans ta pres il me semble, mais comme dit t'en fais pas, ce qui compte, c'est de tenir sur la durée, de perdre sainement et de pas reprendre ... même si je comprends carrement qu'au bout d'un moment ça devienne une urgence et qu'on a toute déjà voulut perdre 18 kilo en une semaine si ça avait été possible ^^ ...

Mais patience, on y arrivera ;)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 11, 2010 3:21 pm

Bonjour à toi et bienvenue !
je vois que ta besoin de motivation et de soutien, c'est ce que tu trouveras ici sans aucun doute !!

je connais pas du tout ce régime mais je te souhaite quand meme beaucoup de courage dans cette lutte contre ces foutu kilos qui nous "gachent" la vie !
et effectivement soit patiente... et pas trop dur envers toi même...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 11, 2010 3:58 pm

ze-math a écrit:même si je comprends carrement qu'au bout d'un moment ça devienne une urgence et qu'on a toute déjà voulut perdre 18 kilo en une semaine si ça avait été possible ^^ ...

ah oui si seulement ca pouvait etre possible!!
et encore que moi tu vois si je pouvais perdre 10 kg par mois ca me suffirait :lol: :lol: :lol: et hop 3 mois de régime et on en parle plus :lol: :lol:

alors que la je vais signer pour au mieux 9 mois ( d'apres mes tits calculs à la con à moi lol) au pire 1 an!!

mais grace a vous et votre soutien , venir ici m'aidera a tenir et promis je vais essayer d'etre moins dur avec moi meme

deja je ne me pese plus tous les jours! un peu une mini victoire pour moi qui est si accro a ma balance
maintenant c'set 1 ou 2 fois par semaine le dimanche et le mercredi
et encore je suis en train de me faire violence pour ne me peser qu'une seule fois , le dimanche

je vais y arriver

pour me motiver je me dis aussi que j'ai deja reussi a arreter de fumer depuis novembre ( alors que je fumais bcp bcp ) et que j'ai également reussi a arreter de me ronger les ongles ( alors que vous auriez vu mes doigts avant :roll: :roll: )

comme on dit jamais 2 sans 3, le 3 sera ma perte de poids!!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 11, 2010 4:40 pm

et bien tu vois t'es super déterminée alors ça va marcher!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar princessmademoiselle » Ven Mar 12, 2010 10:05 pm

Je passe juste sur ton petit journal de bord pour te souhaiter plein de courage pour le week end!!

bisous!
princessmademoiselle
Régimeur régulier

Message non lupar ansofy » Sam Mar 13, 2010 11:22 am

merci bcp princess c'set super gentil!
bon bah le train train , la pesée va avoir leiu demain en attends je m'accroche!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 3:00 pm

Bonjour Ansofy, bah je trouve que niveau motivation tu pourras nous en revendre, arrêter de fumer, de se ronger les ongles et entammer un régime, je ne sais pas si nous serions très nombreuse à pouvoir relever ces défis.

Fais toi confiance, et dis toi que patiente est mère de sureté, mieux vaut 3,6 kg que tu ne reprendras pas que 10 kg qui reviendront avec un ptit supplément pour les intérêts.

Courage, tu n'es pas toute seule, on est là pour t'épauler et t'écouter.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mar Mar 16, 2010 6:22 pm

merci lily pour ce gentil mot!! :D
bon pesée de ce matin, j'ai encore perdue, suis contente, vais pouvoir changer ma reglette!! :o
et puis on m'a a nouveau donné des liens pour trouver de bonnes recettes ce qui faitq ue je vais pouvoir me refaire une nouvelle semaine de menu, et donc avoir un mois complet :sirprizbisous:

sinon sur un forum ou je vais et qui n'a rien a voir avec les régimes à la base, y'a un post régime et tout le monde y va de son petit commentaire , son état d'esprit , sa petite victoire etc etc comme ici quoi
et la bing tit coup de mou une personne qui a commencé dukan il y a 2 mois a deja perdu 12 kg.........alors que moi bah a peine 5 kg ( me manque 200 grs pour etre vraiment a 5 kg ) en 1 mois et 1 semaine :? :?

alors je sais vous allez me dire de pas regarder chez le voisin, mais de se regarder soit, que perdre vite et pas forcément un gage de reussite etc et j'en suis bien consciente mais bon ca me fait toujours qqle chose j'y peux rien :oops: :oops: c'est comme si j'étais la tortue pendantq ue d'autres sont les lièvres pffffffffff ca m'énerve un peu meme si je sais pertinemment q ue nous ne somes pas toutes égales devant le poids :x

me dit qu'avec du courage et de la bonne volonté quand je serais a mes deux mois de régime , moi je ne serais qu'a tout juste 7 kg de moins quand les autres sont a plus que ca

d'un autre coté 7 c'est deja bien , c'est sur mais bon, fin vous voyiez ce que je veux dire hein

en attendant me suis qd meme fait un bon petit gouter avec une part de cheesecake dukan et une grand mug de thé!! :D
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mar Mar 16, 2010 6:34 pm

Bon courage :Inclassable11:
lafanadu03
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour