aurevoir :cry:

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

aurevoir :cry:

Message non lupar kikiladou7 » Jeu Fév 11, 2010 9:17 am

n'ayant plus de visite sur mon post et plus de soutient des filles qui m'on suivis au début...je me retir du forum

celle qui éventuellement voudrais mes fiche ww peuvent me le demander je leur réponderez...

j'ai perdu 4kg en un mois je suis trop contente mais personne avec qui le partager ici donc ten pis

bonne continuation à toutes
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar dinavida » Jeu Fév 11, 2010 9:24 am

je te comprends...
Bonne continuation à toi en tout cas, en espérant que tu trouve du réconfort et du soutiens pour continuer tes efforts.

bise
dinavida
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 11, 2010 9:25 am

le tout n'est pas d'attendre sur ton post que quelqu'un vienne te visiter, mais d'aller sur les posts des autres pour participer.

plus tu soutiens, plus tu es soutenue.

en tout cas félicitations pour ta perte et bonne continuation
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Jeu Fév 11, 2010 9:29 am

je lai fait et j'ai acceullit beaucoup de nouvelles personne mais rien n'y fait

m'enfin
bonne continuation a vous
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 11, 2010 9:54 am

Tu sais miss, il y a plein de post et on ne peut pas aller sur tous les posts! Il me semble que j'ai déja laissé des msg sur le sien mais toi jamais sur le mien! Enfin bref! C'est dommage que tu nous quitte!

Bravo pour ta perte!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Fév 11, 2010 10:00 am

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentais le site, mais je trouve dommage de le quitter ainsi.
Perso je suis plus présente sur le blog, donc très peu de visites, mais le principe n'est pas nécessairement d'avoir une réponse à chacun de tes messages ! Bon courage tout de même !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 10:10 am

Dommâge que tu abandonnes...

Je suis arrivée depuis 1 mois et de ce que j'ai pu observer, il faut que tu comprennes qu'il y a des personnes ici qui se connaissent depuis plus d'un an!
Certes elles peuvent accueillir les nouvelles, mais elles ne peuvent pas nous tenir à toutes la main.
D'autant que d'un jour sur l'autre il y a un flot constant de nvlles régimeuses qui arrivent restent entre 1 semaine et 3 mois et disparaissent sans crier garde...
T'imagine pour suivre tout ce pt monde??!!!

Ensuite c'est vrai qu'il est important de se faire connaître, passer sur les posts etc... Mais des fois on ne peut pas nous répondre à la minute et puis toutes façons on ne peut pas connaitre tout le monde non plus!

Le régime est une démarche personnelle, l'inscription à ce site permet de nous rassembler, échanger, partager.
Mais la motivation première pour maigrir doit venir de toi, car personne ne peut le faire à ta place, et du temps il faut que tu en laisses aux autres, pour te connaître, te suivre etc...

Personnellement je suis arrivée ici sans présentation (certes c'est un peu mal poli je te l'accorde) car en ayant observé je me suis dit que c'était à moi de faire mes preuves et de "gagner à être connue".

C'est vrai qu'on a pas toutes des affinités mais ds la vie aussi en général! Ceci dit moi je ne fais pas ds le quantitatif mais ds le qualitatif, les gens avec qui je parle ici m'intéresse vraiment et je les suis assidûment. Cela ne pourrait pas être possible si elles étaient 40!!!! Ce n'est pas méchant mais réaliste car après tout on est qu'humains!

Je pense que tu as tort de faire cela car la seule que tu abandonnes en faisant cela c'est toi même...
Ceci dit c'est ton choix et l'on doit le respecter, bon courage quoi qu'il advienne!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Jeu Fév 11, 2010 10:41 am

je ne vise personne avec ce poste c'est juste que au début j'avais mes coupine ac qui je perlait régulièremen pui plus rien!!! je ne cherche pas a avoir des message tt le temps mais me parler a moi même sa ne me sert pas a grand chose
enfin bref ce n'est pas grave je suis sur d'autre forum qui me convienne mieu c'est dommage car celui ci étai vraimen bien fait!!!

plein de courage a vous tte a mort tout les kilos!!!

bye
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Jeu Fév 11, 2010 11:23 am

courage la belle, désolée pour toi :(
Je ne suis pas là depuis longtemps donc je ne passe pas encore beaucoup sur les posts des autres, mais je comprends ce que tu veux dire.

Parfois faut persister cependant ;)
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Jeu Fév 11, 2010 9:32 pm

dit miss t'ai pas obliger de partir , il y aura toujour des filles pour te motivé ici puis moi ça fait un bye que je suis ici puis ça me fait rien quand les filles ne repond pas c'est pas grave , tu dis que tu es sur autre fofo c'est bien miss , puis tu peus toujour revenir ici a bras ouvert

bises domage je t'ai pas connu moi

cerise
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Jeu Fév 11, 2010 9:34 pm

mais ça fait peu que tu es la ???,

tes ici depuis le 20 janvier

il faut etre patiente miss ;)
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 4:48 pm

Valentine, je suis complètement d'accord avec toi, tu as parfaitement exprimé les choses ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Fév 13, 2010 8:57 pm

d'accord aussi avec toi valentine ..... :wink:

Bravo pour ta perte en espérant que ça continue ainsi .....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Fév 14, 2010 5:23 am

+1 pour les filles, il faut se donner un peu de temps pour se faire connaitre :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar agnes55 » Lun Fév 22, 2010 9:09 am

alors pour ma part , j ai eu beaucoup de mal a comprendre comment le site fonctinnait,mais je ne laisse pas tomber, et de ne pas avoir de message ,c est pas si triste, et en plus comme je ne connaissait pas comment ça marchait, je ne savais même pas que j avais des reponses,,,,,,,,,,,,alors la pesee du mercredi j y comprenais rien dutout
rire;;;;;;;;;;;;;;il faut juste te laisser du temps et tu trouveras ta copine de regime, tu sais je n en ai pas non plus , et si ti savais le temps que je passe sur ce site,,,,,,,,,,,,,,je me dit aumoin je je mange pas, et en plus ça me donne plain d idee
mais bon courage quand même, on est toute pareil un regime c est dure,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bisous
agnes55
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour