une autre revenante

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une autre revenante

Message non lupar omsyrine » Mer Jan 13, 2010 7:21 pm

Hi
C'est Omsyrine, la revenante, mais je reviens avec des kilos en plus!!!j'ai échoué à plusieurs reprises et me revoici en train de tenter une autre fois, je ne dépose pas les armes, je suis résolue à aller jusqu'au bout, j'ai acheté aujourd'hui un tapis de course, il me sera livré très bientôt.je ne vous cache pas, je souffre de mon surpoids, je suis essoufflée au moindre mouvement et mes pieds ne me tiennent plus.je vous lis avec plaisir!
omsyrine
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 9:02 pm

Bienvenue à nouveau alors ! Attends un peu avant de faire de la course pour ne pas maltraiter tes articulations... tu peux faire de la marche un peu rapide, ou de la natation si tu en as la possibilité !

Que penses-tu entreprendre pour venir à bout de ces kilos ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar omsyrine » Mer Jan 13, 2010 10:41 pm

merci Sandrine pour les conseils, je crois que mon état actuel ne me permet pas de courir même si je le veux, ok, je commence tout doucement.Ce que j'entreprends faire pour éliminer ces kilos, c'est bien faire attention à ce que je mange, en effet, j'ai essayé la soupe au chou et c'était un désastre, les autres régimes préconisés, je ne suis pas sûe que je pourrai les suivre.J'ai essyé il y a qques années un régime et j'ai perdu plus de 12 kg mais dès que j'avaias arr^été, les kilos sont revenus avec des cadeaux en plus (lol).Bon régime, je continue à te lire.
omsyrine
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 14, 2010 9:39 am

bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Jeu Jan 14, 2010 11:23 am

Perso je pense que le velo elliptique est plus facile que le tapis de course surtout pour les articulations....
natnatw64
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour